Je cherche une chanson !

Crions-Ensemble - 4 août 2011 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 02:32
Bonjour,

Je cherche une chanson, mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète, ni les paroles... Je suis vraiment désolé du peu de renseignement que je possède ! J'espère que vous pourrez tout de même m'aider !
Alors voilà, je me rappelle parfaitement du clip : Plusieurs personnes cherche un homme dans la forêt. Et une des filles voit le fantôme de cet homme (je crois que c'est sa petite amie) et elle suit le fantôme, qui l'amène jusqu'à son corps. Quand elle le voit, elle appelle ses amis et je crois que l'homme est vivant, à la fin.
Pour plus de renseignement, c'est un groupe de jeunes adultes. Et tout ceci ce passe donc dans la forêt !

Merci beaucoup !

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 01:32
L'interprète est un homme ou une femme ?
De toute facon je croit pas connaitre, mais tu peut fredonner la chanson ?
Si oui, va sur ce site et fredonne ta chanson et sa devrait trouver le titre!
https://www.midomi.com/TextSearchResults?term=em00r0ui7nv4mu1mvtlcun5784_1312414204921
0
Crions-Ensemble
4 août 2011 à 01:39
Non, je ne me rappelle pas du tout de la musique, je me rappelle seulement que j'avais adoré cette musique et je l'ai perdu ! Je suis vraiment désespérée, ça fait presque 3 mois que je la cherche sans résultats et c'est pour ça que je fais appelle à commentçamarche.net ! Je ne sais pas si ça m'aidera pour autant mais on n'a rien sans rien après tout !
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 02:22
Bien la, si tu ne te souvient meme pas de la mélodie pour la fredonner, tu est mal partie pour
la retrouver! lol

Bien, bonne chance tout de meme !
0
Crions-Ensemble > Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 02:23
Je sais, c'est mission impossible mais je vais essayer de la retrouver à partir de mon ancien compte youtube. On verra bien !
0
Utilisateur anonyme > Crions-Ensemble
Modifié par Xodo le 4/08/2011 à 02:33
Si tu n'abandonne pas, c,est sur que tu va finir par l'avoir.
Moi aussi j'ai déja chercher une musique plusieurs mois, et j'ai fini par trouver.
Bye!
0