Cherche musique du seigneur des anneaux
Hisokalude
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toutes,
Voila, je cherche désespérément une musique non présente dans l'OST (ou alors j'ai mal cherché) du Retour du Roi, lorsque Aragorn se tourne vers la caméra et dit "pour Frodon" avant de s'élancer face a l'armée du Mordor, la musique qui se lance a ce moment et en fait une variante du thème principal de la série mais en version chantée par moments.
Je n'arrive pas a trouver le nom de cette fabuleuse musique donc je remercie sincérement d'avance qui pourra m'aider.
Voila, je cherche désespérément une musique non présente dans l'OST (ou alors j'ai mal cherché) du Retour du Roi, lorsque Aragorn se tourne vers la caméra et dit "pour Frodon" avant de s'élancer face a l'armée du Mordor, la musique qui se lance a ce moment et en fait une variante du thème principal de la série mais en version chantée par moments.
Je n'arrive pas a trouver le nom de cette fabuleuse musique donc je remercie sincérement d'avance qui pourra m'aider.
A voir également:
- Cherche musique du seigneur des anneaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide