Faite votre classement !

C.E - Modifié par C.E le 22/08/2011 à 20:07
 C.E - 23 août 2011 à 10:06
Bonjour a tous !
Aujourd'hui , j'ai pris une décision: j'irai plus loins que le bout de mon nez.
J'ai envie de découvrir d'autre musiques, de tout genre, de tout style, de toute époques...
Et pas seulement celle qui passe à la radio ou à la télé.
Lady gaga, Taio Cruz, Usher, Brytnez... C'est bien tout ca, mais on s'en lasse vite.Je suis sur qu'il y a plein de chanson pas bien connu de tous qui sont géniale !
Alors si vous etes grand ou "apprenti" connaisseur de bonne chanson , des chanson qui vous plait mais qui ne sont pas populaires, de rock, de grung, de pop,des chanson francaises ...
Donnez vos avis, VOTRE CLASSEMENT DE VOS COUP DE COEURS, mais aussi... VOTRE CLASSEMENT DE VOS PIREs CHANSONs !!
Faite nous découvrir des nouvelles choses !
Je compte sur vous et votre oreille musicale !

Catharina Elle .
A voir également:

3 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
22 août 2011 à 20:07
Bonsoir .

Europe -> Final Countdown
Daft punk -> un peu de tout
Alphaville -> Forever Young
Eagles -> Hotel California

@+.
0
micko29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 4
Modifié par micko29 le 22/08/2011 à 20:16
salut
alors, perso, je suis pas trop musique dance, mais il y en a une qui est vraiment mortelle:

Micah the violinist - Pjanoo

et pourtant, le nombre de "vues" n'est pas du tout élevé

sinon, c'est pas de la dance, mais elle est aussi mortelle

Koudlam - See you all

si tu aimes vraiment celles-là, je te donnes d'autres pépites
0
Merci bcp !
Je fonce les écouté :)
et je te donne le resultat après !
0
micko29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 4 > C.E
22 août 2011 à 20:18
cool, j'espère que tu seras pas décue
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
Modifié par Joe's-HELP le 22/08/2011 à 20:25
C'est une vrai baston le truc x) .

Elle est cool Pjanoo , sa faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté .

Moi je suis pas trop " musique récente " donc j'écoute beaucoup d'ancienne musique excepté Daft Punk ... Donc je suis pas sur que si je te lache mes musiques sa va te plaire .

https://www.youtube.com/watch?v=Tth-8wA3PdY <- Gloria gaynor - I will Survive
@+.
0
Cool le remix ! J'adore
Si tu as d'autre piste, n'hésite pas, je prend ! :)
Meci encore et n'hésite pas aussi a faire ton classement des hits , histoire qu'on profite de tes (bon) gout musicaux !

Catharina Elle
0
micko29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 4 > Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
22 août 2011 à 20:24
ouais, pour le morceau de koudlam, c'est vrai, ça se passe en Russie il me semble, c'est assez halucinant ! dommage la qualité sonore n'est pas tellement au rendez-vous
0
micko29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 4
22 août 2011 à 20:52
Band of Horses - Funeral
Bob Dylan - Hurricane
Janis Joplin - Kozmic Blues
The Velvet Underground - Heroin
Pixies - Where is my mind
Television - Marquee moon
Pink Floyd - High hopes

avec ça déjà si tu ne les connais pas déjà, j'pense que t'as de quoi faire !
j'prépare une autre playlist, avec des chansons plus tristes
0
merci bcp ! moi je te donne une autre chanson de queen : http://www.youtube.com/watch?v=rBUr1pSWTVI&feature=related donne ton avis ! :))
ps: je dois y aller donc j'écouterai tes chanson quand je rviendrai ptetre demain vraiment dsl :S
merci bcp pour tout ! :)
0
22 août 2011 à 21:02
merci bien, queen, excellent, vraiment excellent, mais je la connais déjà... :(
0
a ok ^^ moi je pars écouté tes chanson :)
0
j'ai adoré toute les chanson !
Mon classement :

- Band Horses- Funeral
-The Velvet Underground - Heroin
-Television - Marquee moon (je l'a connaissais déjà)
-Pink Floyd - High hopes
Pixies - Where is my mind
Ta raison c'a était vraiment dur a classer ces chansons ! :S
J'adore Indochine aussi ^^

Cath
0