Adresse msn de Gregoire

romain6928 Messages postés 97 Statut Membre -  
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir si Gregoire le chanteur a une adresse msn merci d'avance

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour

Si il en a une, il doit la réserver à son cercle d'intimes. Ca m'étonnerait qu'elle traine sur le net.
    2
  2. Utilisateur anonyme

oui mais elle est inconnu

sinon il aurait trop de message de ses fan
    0
  3. romain6928 Messages postés 97 Statut Membre 1

Ok mais amel bent en n'a une ????? Que je n'est pas sur les yeux
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Même réponse pour tous les chanteurs connus.
      0
    2. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

briseuse de rêves !

:))
      0
    3. Foo

en français ça donne quoi ?
      0
    4. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

what is your question Foo ?
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

briseuse de rêves !

Bah non, je suis réaliste...j'ai pas attendu MSN pour aller discuter avec le bassiste de Bon Jovi :-)) Pourtant il est autrement plus célèbre qu'Amel Bent et Grégoire réunis et puissance 100...
      0