Le Seigneur Des Anneaux
badjocker
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
badjocker Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badjocker Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'en appel a vous car je suis a la recherche d'une musique qui en elle seul regrouperait soit toutes les musiques de la trilogie Le Seigneur Des Anneaux( ça serait l'idéal) ou bien une musique qui regrouperait un épisode de la trilogie autrement dit : une musique pour Le Seigneur Des Anneaux 1 , une pour Le Seigneur Des Anneaux 2 et encore une pour Le Seigneur Des Anneaux 3 . je suppose que ma demande est quelque peu inhabituelle et demande un travaille a faire ou qui je l'espère a déjà été fait , non seulement pour sélectionner les bonnes musiques de chaque épisodes mais aussi sélectionner parmi ces musiques le bon moment a inclure et encore savoir faire les liaisons entre chacun de morceaux sélectionnés .La musique final pourra durée autant de temps que vous le souhaitez ( moins de 15 minutes si possible) , je vous remercie d'avance et souhaite sincèrement que ma demande aboutisse.
A voir également:
- Le Seigneur Des Anneaux
- Risk seigneur des anneaux - Forum Jeux vidéo
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc telecharger - Forum Jeux PC
- Le seigneur des anneaux torrent magnet - Forum Logiciels
- Seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc - Forum Jeux vidéo