Musique de Dexter, saison 1
Devilstealer
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Muhammed Rabi -
Muhammed Rabi -
Bonjour et tout d'abord pardonnez moi pour ce titre peu illustratif de ma question.
Mon problème est que je souhaite absolument trouver le nom d'une des musiques de l'épisode 4 de la saison 1 de Dexter.
Pour les détails, il s'agit de la musique qui passe à environ 25 min 30 de l'épisode, au moment où La Guerta est à son bureau suite à la nouvelle indiquant que le "vigile" est encore en vie. Ou bien vers la fin de l'épisode 5, à 52 minutes environ....
C'est une musique qui repasse de temps en temps et qui sonne un peu espagnol en fait, une mélodie de guitare plutôt aigue, avec des accords en arpège
Si quelqu'un peut me venir en aide svp, ce serait extrêmement aimable de votre part.
Mon problème est que je souhaite absolument trouver le nom d'une des musiques de l'épisode 4 de la saison 1 de Dexter.
Pour les détails, il s'agit de la musique qui passe à environ 25 min 30 de l'épisode, au moment où La Guerta est à son bureau suite à la nouvelle indiquant que le "vigile" est encore en vie. Ou bien vers la fin de l'épisode 5, à 52 minutes environ....
C'est une musique qui repasse de temps en temps et qui sonne un peu espagnol en fait, une mélodie de guitare plutôt aigue, avec des accords en arpège
Si quelqu'un peut me venir en aide svp, ce serait extrêmement aimable de votre part.
A voir également:
- Musique dexter
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
J'ai pas encore tout ecouté, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)