Jamel Debbouze Celebration (version original)

bibou45 - 3 août 2011 à 13:15
 bibou45 - 27 août 2011 à 02:05
bonjour , voila dans une soirée j'ai entendu cette musique mais en version instrumental (celle chanté doit être une reprise et j'orrais aimé savoir qu'elle était le vraie nom de l'original instrumental
merci

6 réponses

personne ne peux m'aider ? :(
0
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 11
4 août 2011 à 14:38
C'est une chanson que tu cherche ?

essaye

https://www.youtube.com/watch?v=czgy5LJz_6Y
0
oui c'est celle ci mais je l'avais entendu en instrumental a une soirée et je cherche l'instrumental de cette chanson
0
personne n'a pu trouvé ? je recherhc ela meme donc "Célébration " mais en version ou il dit pas "test 1,2 micro " l'instrumental je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ne réussi a m'aider ?
0
c'est moi qui rêve ou elle n'a jamais exister ,
je vois que personne n'a l'air de connaitre =/ je l'ai entendu un jour c'était une instrumental sa doit être une reprise d'une musique mais je cherche le nom de l'instrumental
0
CHABITTE59 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 15
25 août 2011 à 12:25
0
ah merci
mais c'est bizard j'avais quand meme entendu une version ou y'avais pas d'intro meme la il disent ""maghreb united " au début il doit exister une version tout instrumental mais bon je ne trouve pas mais bon merci quand meme
0