Recherche les tubes de l'été 2008 en Espagne

Madisson12 - 26 août 2008 à 04:49
Aalisson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 11:57
Bonjour à tous,
je recherche désespérément des chansons que j'ai entendu en Espagne cet été en boîte et dans les bars ; si vous pouviez m'aider ce serait très sympa :)

Je recherche surtout une chanson en particulier, dans le style électro, en espagnol et chantée par une fille dont le refrain ressemble un peu à ça : "Qué qué qué qué qué qué qué ...." répété plusieurs fois ...

Je ne peux pas être plus précise mais si quelqu'un à une petite idée ce serait vraiment cool.

Merci d'avance ;)

17 réponses

est everano habia muchas canciones.
le che che che che ou je ne sais koi c veo veo comme la di le jeune homme ensuite ki passait svt yavais other side des red hot chilli pepers mais aussi ella ella de kate ryan encore eres tonto del canto del loco dailleur ce groupe est vmt géniale je vous conseil decouter notamment peter pan ou besos j'aime vmt vou sme direz ce que vs en pensez . koi dotre ?? biensur fiesta electronika ou bucovina yavais aussi what the fuck ki passait svt ou encore olé de john revox ac la corrida au milieu biensur shakira la tortura si vs voulez aussi allez sur le site www.cocoloco.com c une boite ou je suis svt sorti et normalement en premiere page ya la radio on line et ya deux trois music sympa ca commence par este ano somos campeones de europa biensur si vous etiez en espagne pr la coupe deurope je vous conseil lhymne espagnol ou encore la chanson a por ellos ou yo soy espanol espanol
bonne journée a ts et viva espana
2
bonjour à tous,
ce que j'ai entendu en espagne cet été si jamais vous trouvez ce qu'il vous faut:

Kate Ryann : ella elle a
Dj Assad : Everybody clap
David Tavare : oh la la la
Kate Perry : I kissed a girl
David Guetta : tomorow can wait
Shaggy : Feel the rush
ERic Prydz : Pjanoo
2
Bonjour,
je pense que c'est la jeune Maria Isabel et le titre c'est Antes muerta que sencilla
Bonne journée
Ditch
1
Essaye Rodolpho, Chiky Chiky
Ditch
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que c'est celle que j'ai chercher pendant des semaine, cherche veo veo.
ca doit etre celle là...

par contre pourrais-tu m aider, je cherche une autre chanson espagnol qui passait tout le temps en boite c est avec des paroles francaises.
merci d avance
1
sinon je cherche aussi une chanson où on entend

Tout l'monde les mains (ou les bras) en l'air et sa se répète

Si vous pouvez m'aider
.
Merci
1
manon-s-65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 23:04
J'arrive un peu tard , mais bon pareil t'as pas trouver la chanson . Moi aussi je l'ai cherchée un bon moment . C'est Jorrell - A l'envers . J'espere t'avoir aider ;)
0
Aalisson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 11:57
Edalam - Follow de Leader.
En espérant t'avoir aider. Xoxo.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
26 août 2008 à 20:06
salut

mdr ca me dis rien cette musique qué qué qué .

pas plus d'infos ?
0
bonjour !!

moi je cherche aussi une chanson qui passait tout le temps en discotheque..
j etais pas en espagne (en ecosse..) mais elle etait en espagnole...
tous les espagnols savaient la danser...
c etaiit super rythmé...
c etait une sorte de "macarena espagnole"... mais ni la meme danse ni la meme melodiie...
mais j entend par la que tous les espagnoles la dansaient pareil...
c etait super enjoué comme musique...
mais ce n est aucun des titres que vous avez proposé...

donc je voulais savoir si vous pouviez m aider...
0
moi aussi je cherche cette chanson
qui passer en tunisie
Si vous avez le titre ca m'interresse
j f
0
slt j'ai une chanson espagnole rythmeé si vous voulez : c'est "ritmo vuelta "

https://www.youtube.com/watch?v=Bu-1dLstHAY


voila ^^
0
Moi je cherche une musique que j'ai entendu cet été mais je connais pas le titre et le non de l'interprete.
La seule chose que je peux vous dire c'est que ça faisait:

refrain:

pa la pai pai pa la pai pai
no no no no no no



je sais que c'est peu mais je connais que ça :s
merci d'avancee
0
la chanson que tu cherche c Cidinho & Doca - Rap das Armas (Lucana Club Mix)
voila moi aussi jla cherchai mais rien sur forum
0
salut mykeul,
je voualais savoir as tu trouvé ton son pa la pai pai etc ? car je ne la trouve pas ...
et ca me stress bien comme il faut
merci de me répondre cdt
0
bonjour a tous moi aussi je cherche une musique que j'ai entendu en espagne, c une musique un peu genre electro minimale, elle est tro tro connu mais c impossible de trouver le nom....je sais c super vague mais si qqun pouvai me comprendre et connaitre la zik !!! merki davance !!! amicalemen

je l'ai entendu en espagne plus précisemment au tropics à lloret de mar.....
0
Je cherche également une chanson en anglais qui passait en boite en espagne (Salamanque), chantée par un homme avec une voix grave. JE ne me rappelle que "weeer" .
Quelqu'un voit il de quoi je parle? Je deviens folle à la chercher!!!!
MERCI
dsl mais aucune idée pour les autres...
0
je sais bien que ca fait un bay et que peux etre tu trouver le titre de la chance sinon je pense que c'est erick morillo : where are you now , merci
0
slt sa va j'adore real madriddddddd je te déteste barcalona
0
dis moi c'est cool =)
0
un bonhomme
21 mars 2010 à 20:03
Double Staïve !
0
chrisson13011
20 nov. 2008 à 19:09
Bonsoir ;)

Je cherche desespérément un tube entendu de nombreuses fois en septembre en boite en Espagne ;)

Cette musique est tres rythmé et est chanté pars une femme ... Elle reprend dans le refrain "américa" avec quelque chose comme "live (ou life) in américa" ... ca fesait "in américa na na in américa ..."

Je l'ai souvent entendu (tout les soirs) au Bus Stop une avant boite de Salou ;) ... bizarement entendu qu'une seule fois en france... comme "ella elle a" de kate ryan qui tournait en boucle la bas et quasiment jamais chez nous !

Voila je sais que mes indications sont légéres mais cette chanson m'a beucoup plus et me rappelle le bon temps des vacances :d

Merci d'avance !
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 déc. 2008 à 19:27
peut etre "kids in america" de Cascada,une reprise du tube de Kim Wilde des années 80
0
chrisson13011
19 févr. 2009 à 12:15
Salut ;)

Merci j'ai enfin trouvé ce tube ... c'est Toca's Miracle 2008 de Fragma !!!

En fait la chanteuse dit "I need a miracle" mais avec l'accent anglais (et surtout mon faible niveau dans cette langue) j'avais compris America !!!

https://www.youtube.com/watch?v=uHRarzuYRXI
0
salut personne connaiter des musisque du genre de buleira de badib bisbal des musiques espagnol bien rytmer ?
merci
0
Bonsoir a tous, je cherche une musique qui passe souvent en boite ou les paroles sont je crois un truc du genre : oh mariariaria oh maria (les gens tape dans les mains) et s'est reparti.

Si vous pouvez m'aider
Merci.
0
Bonjour, est ce que tu as trouvé la musique ?
0
nico57 > cecilia28
18 nov. 2010 à 23:37
non je ne l'ai pas trouver...
0
je la cherche celle la aussi !!! :'(
0
Mariah - Juan Magan ;)
0
oh nanianiania oh nania ahah un truc du genre apres on entend 3 coups sec d'un instrument et sa repars aidez moi svp
0
c'est ca mariah mariah


Juan Magan - Mariah
0