Branchement de 4 enceintes sur ampli
prfray
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci pour la réponse; donc j'ai effectuer le branchement des 4 enceintes de la même impédance que l'ampli (8 ohms)et j'ai constaté de suite qu'à volume égal, le son était plus fort en, jouant avec 4 haut-parleurs qu'avec 2. est-ce le fait que l'ampli descend en 4 ohms quand il fonctionne avec les 4 hp? Par contre l'ampli a tendance à chauffer un peu plus avec les 4 hp.le forumeur qui m'a rendu réponse m'a fait savoir que le rendu du son ne serait pas le même, hors je n'ai constaté aucune différence à ce niveau.
A voir également:
- Branchement de 4 enceintes sur ampli
- Branchement chromecast - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Prise téléphonique 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
salut
tu n'avais pas la peine de recreer une discution! fallait continuer sur le premier mais c'est pas grave!!
Bon je suis étonné que le son soit plus fort a volume egal! Mais effectivement s'il passe en 4 ohms !!!
Attention a tes enceintes dans ce cas là car il est fort probable que leurs puissance maxi soit diminué !
exemple si elles font 150w en 8 ohms elles peuvent passer a 75w a 4 ohms et alors là ton ampli est trop fort pour elles!
J'espere que tu comprend mon explication!
bonne soirée
ps si tu veux repondre clique sur repondre ou ajouter commentaire
tu n'avais pas la peine de recreer une discution! fallait continuer sur le premier mais c'est pas grave!!
Bon je suis étonné que le son soit plus fort a volume egal! Mais effectivement s'il passe en 4 ohms !!!
Attention a tes enceintes dans ce cas là car il est fort probable que leurs puissance maxi soit diminué !
exemple si elles font 150w en 8 ohms elles peuvent passer a 75w a 4 ohms et alors là ton ampli est trop fort pour elles!
J'espere que tu comprend mon explication!
bonne soirée
ps si tu veux repondre clique sur repondre ou ajouter commentaire