TITRE MUSIQUE GÉNÉRIQUE

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir quel est le titre de la musique du générique de début du 19:45 sur M6

Merci !

A voir également:

1 réponse

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il ya une logiciel mobile pour iphone et android sa s'appelle shazam en gros au debut de la musique tu lance le logiciel il enregistre et compare sur une base de donnée énorme et te trouve le titre!
1
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Je ne possède pas de smartphone.
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bah écoute je connais rien qui puisse t'aider alors! tu devrait songer a un smartphone, c'est super utile :)
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Oui, dès que l'Iphone 5 sort, je l'achète !
0

Oui, effectivement. Merci quand même de votre aide !
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien! =)
0