Cherche titre Musique Coldplay
GAM3X
-
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une musique de Coldplay (l'une des dernieres je pense), elle passe très souvent à la radio. Sur le refrain un ptit air à la guitar éléctrique, un jeu de charley (batterie) assez rapide (doubles croches) et un peu de chant et sur le couplet une voix assez aigu. Je ne sais pas si je suis assez précis, elle passe souvent sur RFM
Merci, pour votre aide;)
Je cherche le titre d'une musique de Coldplay (l'une des dernieres je pense), elle passe très souvent à la radio. Sur le refrain un ptit air à la guitar éléctrique, un jeu de charley (batterie) assez rapide (doubles croches) et un peu de chant et sur le couplet une voix assez aigu. Je ne sais pas si je suis assez précis, elle passe souvent sur RFM
Merci, pour votre aide;)
A voir également:
- Cherche titre Musique Coldplay
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique