Musique de L'école des fans !!!!

Résolu
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais trouver la bande son originale (générique) en MP3 (ou WMA ou autres...) de l'émission "L'école des fans" de Jacques Martin.
C'est assez urgent ;)

Merci d'avance !
.Trevlas
Adresse mail supprimée Modération CCM

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, donne -moi une adresse mail où t'envoyer le fichier (rar).Décompressé, il est en mp3 évidemment.
Peux pas mieux faire.
L'adresse mail en MESSAGERIE PRIVEE. Clique sur mon pseudo pour ça.
Amicalement
12
Trilili

Bonjour,

Je recherche le générique de l'école des fans à télécharger. Pouvez vous me l'envoyer? Ce serait très sympa.

Merci d'avance. C'est assez urgent car c'est pour une fancy fair qui a lieu samedi.
0
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Trilili

donne ton adresse e-mail
et je te l'envoie

demande à brunodobbelstein@gmail.com sinon

0
cviray Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello

serait il possible de me l'envoyer aussi ? c'est pour un sketch pour un anniversaire

merci d'avance

0
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici l'endroit où vous pourrez télécharger cette musique (deux versions différentes) :

http://brunodobbelstein.info/ecole-des-fans/ecole-fans-musique.htm
0
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
brunodobbel

Ceux qui souhaitent la musique de l'école des fans, voici le lien pour le téléchargement direct.

http://ww38.brunodobbelstein.info/ecole-des-fans/ecole-fans-musique.htm

Cela m'évitera de répondre individuellement aux nombreux internautes qui m'écrivent.
3
trilili

j ai reçu merci à vous
1
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut !

tu peux cliquer ici : http://ww38.brunodobbelstein.info/ecole-des-fans/ecole-fans-musique.htm (voir ci-dessus) ou bien m'envoyer ton adresse, que je t'envoie les deux versions que j'ai !!
à+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clafoutis42

Bonjour,

je suis aussi intéressé par ce générique pour faire un montage pour un mariage.

Ce serait sympa de me le faire transmettre.

Par avance Merci.
0
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour !
je t'ai envoyé un message pour te transmettre comment faire pour avoir la musique...

salut !
0

ton adresse mail ?
chope-la sur mon profil
0
christian

Bonjour

j'ai vu que vous aviez cherché le generique de l ecole des fans, l'avez vous trouvé et éventuellement, etes vous disposé a me l'envoyer
merci
0

bonjour !
envoyez-moi votre adresse e_mail !

slt !
0
unedeplus > trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche moi aussi la musique du générique de L'Ecole des fans.
Ce serait super de me l'envoyer par mail :Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
0
rouge499 > trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI de bien vouloir m'envoyer le générique de l'ecole des Fans, pour les 50 ans d'un ami...
MERCI
0
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je recherche aussi cette musique pour la fancy-fair de mon école.

Voici mon adresse email : Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci d'avance à ceux qui me l'enverront.

Bruno
0
Coco

Bonjour,

J'ai vu ton message concernant ta recherche de générique de l'émission de l'école des fans. Je suis moi même à la recherche de ce générique pour un sketch que nous voulons faire. As-tu eu des réponses à ton message et si oui, peux-tu me l'envoyer.

Merci d'avance.
0
marine30112000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je peux vous donnez mon adresse msn qui veux ???
-1