Titre d'une chanson francaise et anglaise
monack
-
Sunshine -
Sunshine -
Salut à tous,
je cherche le titre et l'artiste qui chante une chanson que j'entends de temps en temps et elle est récente. Dans la chanson, le francais c'est du rap et l'anglais c'est plus du rock.
Ce que je peux vous donner d'autre comme information, il y a une partie que le chanteur dit :« J'deviens malade, j'deviens fou.» en répétition. Merci de bien vouloir m'aider dans cette recherche. :P
je cherche le titre et l'artiste qui chante une chanson que j'entends de temps en temps et elle est récente. Dans la chanson, le francais c'est du rap et l'anglais c'est plus du rock.
Ce que je peux vous donner d'autre comme information, il y a une partie que le chanteur dit :« J'deviens malade, j'deviens fou.» en répétition. Merci de bien vouloir m'aider dans cette recherche. :P
A voir également:
- Titre d'une chanson francaise et anglaise
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
up
De plus, dans la chanson, il parle d'une mélanie et dans le refrain qui est en anglais, il dit thunder bay, un truc du genre...merci de bien vouloir m'aider.
Quand l'animateur dit le titre, j'entends toujours "In scene".
De plus, dans la chanson, il parle d'une mélanie et dans le refrain qui est en anglais, il dit thunder bay, un truc du genre...merci de bien vouloir m'aider.
Quand l'animateur dit le titre, j'entends toujours "In scene".
Insane Baxter Dexter