Itunes Ipod vers Musique
Sinya569
-
Sinya569 -
Sinya569 -
Bonsoir donc voilà mon problème, je possède 1142 chansons sur mon ipod mais dans la bibliothèque Itunes j'en possède 0. Donc ma question est : Est-ce que je peux importer toutes mes musiques de mon ipod dans la bibliothèque d'itunes partie musique ? Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Itunes Ipod vers Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
ça dépend de si tu as mis tes chansons depuis un mac ou un pc .
Pour un pc,
tu vas dans édition ,appareils et tu coche la case "Empêcher la synchronisation automatiques des Ipod,Iphone et Ipad " puis tu vas dans Appareils ,Ipod ou le nom que t as donné à ton ipod et je crois qu il te laisse le choix d' importer la musique mais je suis pas sur aux autres de te le confirmer
Pour un pc,
tu vas dans édition ,appareils et tu coche la case "Empêcher la synchronisation automatiques des Ipod,Iphone et Ipad " puis tu vas dans Appareils ,Ipod ou le nom que t as donné à ton ipod et je crois qu il te laisse le choix d' importer la musique mais je suis pas sur aux autres de te le confirmer