à la recherche de musiques.. :-) MarieOTH19 - Dernière réponse le 28 sept. 2011 2 réponses Bonjour, est-ce que vous auriez des titres de chansons récentes dans le style de "Marry you" de Bruno Mars? anglais/américaine, je préfèrerais. ;) ou/et des chansons sur l'amitié, françaises, vous en avez? Thank you guys! :-) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pilow6942 Il y a "Goodnight Goodnight" de Maroon 5 dans ce style qui est vraiment bien! :) Réponse 2 / 2 Pilow6942 Y'a aussi "You Might Die Trying" de Dave Matthews Band que j'aime beaucoup, ou "When You Know" de Puggy ;) Discussions similaires [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Trouver le code source d'une page internet. Aline² Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche ilyasoksuz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pilow6942 Il y a "Goodnight Goodnight" de Maroon 5 dans ce style qui est vraiment bien! :)
Réponse 2 / 2 Pilow6942 Y'a aussi "You Might Die Trying" de Dave Matthews Band que j'aime beaucoup, ou "When You Know" de Puggy ;)