Je cherche une chanson.
-lolo666-
-
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour trouver une chanson, il s'agit d'une chanson qui parle d'internet. Je ne sais plus du tout les paroles. Je me souviens que c'est assez basique comme mélodie. (Parle d'ingénieur je crois à un moment.) Je précise que la chanson est en anglais.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa !
j'aurais besoin d'aide pour trouver une chanson, il s'agit d'une chanson qui parle d'internet. Je ne sais plus du tout les paroles. Je me souviens que c'est assez basique comme mélodie. (Parle d'ingénieur je crois à un moment.) Je précise que la chanson est en anglais.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa !
A voir également:
- Je cherche une chanson.
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
8 réponses
Salut,
ca doit pas etre ca mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit en ayant lu ta déscription....;)
Grandma got a Facebook
@+
ca doit pas etre ca mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit en ayant lu ta déscription....;)
Grandma got a Facebook
@+
Bonjour
C'es pas sur internet mais à tout hasard je propose quand même Chanson Plus Bifluorée - L'informatique
C'es pas sur internet mais à tout hasard je propose quand même Chanson Plus Bifluorée - L'informatique
Bien tenté, customize left ! Ça répond à ma question, mais ce n'est pas celle là...
Josh Randall, à côté...
D'autres propositions ?
Josh Randall, à côté...
D'autres propositions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non plus ! =D (Je peux rajouter que ce n'est ni du rap, ni du r&b) Je me souviens de l'air... C'est ça le pire, c'est frustrant.