Titre d'une musique américaine
Résolu
Utilisateur anonyme
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche 'une musique et je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessu !!
Voici les indices :
C'est une musiques genre electro mais pas trop, elle peux facilement être passée en boîte !
aussi.
Il y a 3 personnes dans le clip, 2 gars et une filles ! Ils dans une voiture rouge et vont en direction de Las Vegas je crois ... Il rencontre un problème de voiture à un moment !
C'est une musique qui est connu, elle est sorti en 2010- début 2011 je crois .. Ils chantent en anglais
AIDEZ - MOI
Merci de votre réponse ;)
Je suis à la recherche 'une musique et je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessu !!
Voici les indices :
C'est une musiques genre electro mais pas trop, elle peux facilement être passée en boîte !
aussi.
Il y a 3 personnes dans le clip, 2 gars et une filles ! Ils dans une voiture rouge et vont en direction de Las Vegas je crois ... Il rencontre un problème de voiture à un moment !
C'est une musique qui est connu, elle est sorti en 2010- début 2011 je crois .. Ils chantent en anglais
AIDEZ - MOI
Merci de votre réponse ;)
A voir également:
- Titre d'une musique américaine
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique