Pris Bercy
arthuro06
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
arthuro06 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthuro06 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en Mars je vais a un concert à Bercy et je voudrai savoir si il y a une entrée a préféré si je veux avoir une bonne place dans la fosse. Sachant que j'arriverai au alentours de midi pour le concert a 20h.
Merci a bientôt!
en Mars je vais a un concert à Bercy et je voudrai savoir si il y a une entrée a préféré si je veux avoir une bonne place dans la fosse. Sachant que j'arriverai au alentours de midi pour le concert a 20h.
Merci a bientôt!
A voir également:
- Pris Bercy
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
Tu as une idée de l'heure a laquelle y faudra que j'y suis? (j'arrive a l'aéroport d'Orly a 10h30 + ensuite 40min de trajet j'y suis pour 11h15 admetons)
C'est ton premier concert de Rammstein ?
C'est mon groupe référé donc je vais garder mes pulsion et ne pas me jeter dans un pogo pour ne pas louper un morceau du concert, oui c'est mon 1er, j'habite dans le 06 et j'ai 17 ans donc mes parents voulaient pas avant ^^