Cherche titre d'une musique asiatique ...
envy888
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Voilà, il y a quelques mois, un clip thailandais ou taiwanais (désolé je ne me souviens plus) faisait parti des vidéos les + vues.
C'était un clip assez glauque où on y voit un appartement ultra sale rempli d'insectes/de vers/de bouffe périmée, avec une fille qui se fait ... comment dire, "violer" par un mec, et vers la fin du clip, elle pleure/hurle, puis décide de se relever et nettoie tout son appart.
Je sais que c'est une fille qui chante, j'en sais pas plus :s
UN PEU D'AIDE ? merciii !
Voilà, il y a quelques mois, un clip thailandais ou taiwanais (désolé je ne me souviens plus) faisait parti des vidéos les + vues.
C'était un clip assez glauque où on y voit un appartement ultra sale rempli d'insectes/de vers/de bouffe périmée, avec une fille qui se fait ... comment dire, "violer" par un mec, et vers la fin du clip, elle pleure/hurle, puis décide de se relever et nettoie tout son appart.
Je sais que c'est une fille qui chante, j'en sais pas plus :s
UN PEU D'AIDE ? merciii !
A voir également:
- Cherche titre d'une musique asiatique ...
- Coccinelle asiatique - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo