Cherche titre d'une musique asiatique ...

envy888 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Voilà, il y a quelques mois, un clip thailandais ou taiwanais (désolé je ne me souviens plus) faisait parti des vidéos les + vues.
C'était un clip assez glauque où on y voit un appartement ultra sale rempli d'insectes/de vers/de bouffe périmée, avec une fille qui se fait ... comment dire, "violer" par un mec, et vers la fin du clip, elle pleure/hurle, puis décide de se relever et nettoie tout son appart.

Je sais que c'est une fille qui chante, j'en sais pas plus :s
UN PEU D'AIDE ? merciii !
A voir également:

4 réponses

yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu la pas vu suur web choc par hasard ta video ?
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pardon, j'ai oublié de préciser que c'était une des vidéos les + visionnées sur YOUTUBE ^^
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ta pas le lien ?
+
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah non, sinon je demanderais pas le titre de la vidéo ...
0