Je recherche plusieurs musiques

claire2601 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Je cherche désespérément 3 chansons depuis très longtemps déjà...

La première était une chanson française, sortie vers 2003 ou 2004 je pense, la chanteuse était de couleur châtain, dans mes souvenirs elle s'appelait Justine ou quelque chose comme ça... C'était une chanson en duo avec un homme, black. Je crois que dans le clip ils étaient au rebord d'une fenêtre ^^' C'est une chanson dont je ne me souviens même plus des paroles mais ça m'intrigue ^^

La deuxième était une chanson française également, chantée par 2 blacks, un homme et une femme. Le clip faisait très kitch, très années 60, il était en noir et blanc. Je crois me souvenir qu'il y avait le mot "chéri" dans le titre, mais je n'en suis pas sure ^^ Cette chanson n'est pas très connue je pense =S

La troisième chanson était anglaise, un clip en noir et blanc, où l'on voit pendant tout le long un jeune homme marcher, avec une grosse capuche qui lui cache tout le visage. Il porte une sorte de doudoune. A la fin du clip, il tague quelque chose sur les murs...

Merci pour votre aide =)

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut,

Pour les 2 premières, joker, mais la 3ème est "4 to the floor" des Starsailor.
0