Telecharger musique wma
claraadu13
-
lilaeeee Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilaeeee Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais mettre de la musique sur mon nouveau lecteur mp4 en téléchargeant des musiques sur internet mais mon mp4 ne lit que les musique à format WMA et que les musique à télécharger sont toutes en MP3 .J'aimerais , si vous connaissez, que vous me donniez un site qui télécharge des musique à format WMA.
Merci à ceux qui m'aideront. :D
j'aimerais mettre de la musique sur mon nouveau lecteur mp4 en téléchargeant des musiques sur internet mais mon mp4 ne lit que les musique à format WMA et que les musique à télécharger sont toutes en MP3 .J'aimerais , si vous connaissez, que vous me donniez un site qui télécharge des musique à format WMA.
Merci à ceux qui m'aideront. :D
A voir également:
- Telecharger musique wma
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Mais non, parce que c'est pas bien de télécharger de la musique.
Alors on ne peut pas t'aider sur CCM.
Alors on ne peut pas t'aider sur CCM.
claraadu13
ok tant pis
tiens River Past Audio Converter et le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27774.html