Recherche musique REGGAE désespérement !!
dAngeHeureux
-
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je cherche depuis plus d'un an une musique de reggae que j'avais sur mon ordi (avant qu'il me lâche) Les paroles sont :
"Donnez moi de la weed pour la méditation, donnez moi de la weed c'est ma médication, donnez moi de la weed pou' avoir de l'inspiration, yo, car elle fait partie de ma respiration" (les mots en ion se prononce à l'english genre phonétiquement méditaychieune, inspiraychieune, etc ..). J'connaissais le titre et l'artiste mais j'me souviens que même à l'époque malgré ça, impossible de la trouver. Merci pour votre aide, si j'me rappelle du titre et tout, j'fais partager ;)
"Donnez moi de la weed pour la méditation, donnez moi de la weed c'est ma médication, donnez moi de la weed pou' avoir de l'inspiration, yo, car elle fait partie de ma respiration" (les mots en ion se prononce à l'english genre phonétiquement méditaychieune, inspiraychieune, etc ..). J'connaissais le titre et l'artiste mais j'me souviens que même à l'époque malgré ça, impossible de la trouver. Merci pour votre aide, si j'me rappelle du titre et tout, j'fais partager ;)
A voir également:
- Recherche musique REGGAE désespérement !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
C'est
La nature - Maximale (thermique riddim)
ou
lion killa donne moi de la weed
https://www.youtube.com/watch?v=GqexQCMgbuI
C'est tout ce que j'ai pu trouver...
La nature - Maximale (thermique riddim)
ou
lion killa donne moi de la weed
https://www.youtube.com/watch?v=GqexQCMgbuI