Recherche Chanson

alvisslp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une chanson qui est revenue à mon esprit en écoutant une autre.
La difficulté c'est que j'ai ni paroles ni auteur ou titre.
Cependant la toute première phrase de la chanson que j'écoutais a la même sonorité que celle que je cherche.
https://www.youtube.com/watch?v=HrWnfx8uRPw&ob=av3e
I juste wanna run (c'est la première phrase qui ressemble à la chanson que je cherche).
Merci pour ceux qui prendrons la peine de m'aider!

A voir également:

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

C'est bête ce que je vais dire mais ça me fait penser à la première phrase de "comment te dire adieu "version des Communards

(du moins de Jimmy Sommerville)

https://www.youtube.com/watch?v=fNZnBk87nZo&feature=youtu.be
0
alvisslp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide, malheureusement ce n'est pas cette chanson, je pense que la chanson dont je parle date plutôt des années 200x
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

okay
0

0

à 0:47
0
alvisslp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chanson n'était toujours pas exactement celle que je cherchais, mais ça m'est revenu d'un coup en l'écoutant, c'était steady as she goes de the raconteurs.

Merci de m'avoir aider a chercher la chanson c'était vraiment sympa surtout que c'était pas évident.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :)
0