(YN) (comme on dit sur msn ^^)

blabla1988 - 29 nov. 2011 à 23:02
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 30 nov. 2011 à 11:47
Merci pour l'info! Je crois que la personne qui a posé la question initialement a suivi ton avis. Par contre, un petit conseil pour cette personne ;-) Je ne veux pas faire ma chieuse en orthographe hein! Mais les paroles que tu cites sont truffées de fautes =S Ne serait-ce que dans le titre de la chanson qui est "On a fait le tour du monde". Si tu continues à chercher cette chanson en tapant les paroles sur Internet, tu auras plus de chances de la trouver si tu copies les paroles correctement, je pense ^^

"Il m'a dit en chinois qu'il était karatéka" / "Le chinois, j'aime ça, moi je ne résiste pas" "Il m'a dit "Accroche-toi, on va partir à Cuba. Ça ne va durer qu'une seconde" On a fait le tour du monde" Papapapa...
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26522 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 614
30 nov. 2011 à 00:21
Et ce message est destiné à qui ???
2
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
30 nov. 2011 à 11:47
mouarf, un topic avec une chanson introuvable, avec les paroles citées, ça te dit rien ? mais j'ai pas envie de passer du temps à le rechercher, sauf si toi tu la souhaites , ouais, ouais, je fais du favoritisme :)))

il faudrait retirer ou masquer "créer une discuss" à droite sur la page de réponse (inutile à cet endroit), ça éviterait ce genre de mauvaise utilisation ,mais bon si c'est là , c'est qu'ils peuvent pas faire autrement.

fin y'a des fois ça m'épate l'informatique, on peut tout faire pis en même temps ça bloque pour des chipouilleries.
0