Rechercje le titre d'une chanson
RaphZheng
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RaphZheng Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaphZheng Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Cela fait plus d'un ans que j'essai de retrouvez le titre de cette chanson, mais je n'ai toujours pas trouvez.
il s'agit d'une chanson en anglais et dans le clip c'est comme dans un cirque je pense et vois un homme assis devant son miroir et il se froppe un mouchoir sur le visage il y a un maquillage qui apparait au fur et a mesure.
si queqlu'un reconnai le clip ou sait de plus ou moin de quand ca date, cela pourrai vraiment bien m'aidez.
d'avance, merci a tous pour votre aide.
Raph
Cela fait plus d'un ans que j'essai de retrouvez le titre de cette chanson, mais je n'ai toujours pas trouvez.
il s'agit d'une chanson en anglais et dans le clip c'est comme dans un cirque je pense et vois un homme assis devant son miroir et il se froppe un mouchoir sur le visage il y a un maquillage qui apparait au fur et a mesure.
si queqlu'un reconnai le clip ou sait de plus ou moin de quand ca date, cela pourrai vraiment bien m'aidez.
d'avance, merci a tous pour votre aide.
Raph
A voir également:
- Rechercje le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux