Musique pour le jour de l'an

Alexcabella - 28 nov. 2011 à 19:01
 Alexcabella - 29 nov. 2011 à 11:30
Slt tout le monde je fete le jour de l'an ac mes potes et il me faut de la zic bonne pour cette soirée qui donne envie !!! voila merci de votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

alice_in_wonderland Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 4
28 nov. 2011 à 19:13
Qu'entends tu par " de la zic bonne" ? ^^ Il nous faudrait quelques précision pour t'aider... Quel genre de musique tu aimes ? De quelles années ?
0
Salut, alors si tu veux te faire une bonne soirée avec des pote moi je te dit il faut pas que tu te casse trop la tête prend simplement des musique de l'actuel style: rihanna ; David getta ; black eye beas ; kesha ; ( des remix sa pas aussi bien) ; magic système; etc... Ensuite si tu veux vraiment avoir du succès je te conseil si tu as de l'argent s'est un petit cho lumière avec , lumière; canon CO2 ( fumée); laser; etc... Personnellement je te recommande le site suivant "www.harmony sono.com" mais pour les enceinte je sais pas!!! Bon je vais pas t'enuier plus longtemps allé bonne soiré et bonne chance!!!
0
Alexcabella
29 nov. 2011 à 11:30
ok merci
0