Guitare éléctrique pour débuter ?
louliloul
-
28 nov. 2011 à 20:24
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 nov. 2011 à 20:51
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 nov. 2011 à 20:51
A voir également:
- La guitare électrique pour les nuls pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
2 réponses
thekiller656
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
52
28 nov. 2011 à 20:42
28 nov. 2011 à 20:42
Slt,
L'autre jour j'ai vu de belle occaz sur leboncoin.fr
Vas y jeter un coup d'oeil ;-)
L'autre jour j'ai vu de belle occaz sur leboncoin.fr
Vas y jeter un coup d'oeil ;-)
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
Modifié par Thordendall le 28/11/2011 à 20:54
Modifié par Thordendall le 28/11/2011 à 20:54
Bonjour, moi je te conseillerais une Squier Stratocaster, c'est ce qu'il y a de plus bateau pour commencer, relativement adaptable à tous les styles,
Niveau budget c'est dans tes cordes! Le manche est bien pour commencer, et le son est assez bien pour une jeune oreille!
Et plus tard, tu pourras la revendre en occasion pour en acheter une nouvelle. Cette guitare te permettra de découvrir quel son tu souhaite avoir plus tard. La disposition des micros font que le son est relativement "neutre" contrairement à d'autres guitares qui vont privilégier les graves ou les aigus...
lien google
Cordialement!
Niveau budget c'est dans tes cordes! Le manche est bien pour commencer, et le son est assez bien pour une jeune oreille!
Et plus tard, tu pourras la revendre en occasion pour en acheter une nouvelle. Cette guitare te permettra de découvrir quel son tu souhaite avoir plus tard. La disposition des micros font que le son est relativement "neutre" contrairement à d'autres guitares qui vont privilégier les graves ou les aigus...
lien google
Cordialement!