Des mecs cool qui regardent la tv GRUT - Dernière réponse le 30 nov. 2011 2 réponses Hello, je cherche désespérément une petite séquence avec des mecs (ou une bande de potes) cool, plutôt à l'américaine, qui regardent la tv dans leur canapé. Si cette requette vous parle, je serais ravi d'avoir une solution. Merci d'avance ! :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Niels les savages ? genre drole ? GRUT bah, du genre how i met your mother, mais en plus branchés... GRUT une bande de trois mec, par exemple ce serait cool... je cherche, mais je trouve que des trucs moche... Niels euh alors ca serait pas des mecs surdoués ? qui vivent avec une seul fill , ca passe sur cana mais je ne me souviens plus du nom ^^ Niels big bang théory :) voila GRUT Yes ! good idea, si t'en as d'autre sous la main, n'hésite pas ! merci ! Réponse 2 / 2 ebakisse ernest romuald "HOW I MEET YOUR MOTHER" série américaine ;) Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Niels les savages ? genre drole ? GRUT bah, du genre how i met your mother, mais en plus branchés... GRUT une bande de trois mec, par exemple ce serait cool... je cherche, mais je trouve que des trucs moche... Niels euh alors ca serait pas des mecs surdoués ? qui vivent avec une seul fill , ca passe sur cana mais je ne me souviens plus du nom ^^ Niels big bang théory :) voila GRUT Yes ! good idea, si t'en as d'autre sous la main, n'hésite pas ! merci !
GRUT une bande de trois mec, par exemple ce serait cool... je cherche, mais je trouve que des trucs moche...
Niels euh alors ca serait pas des mecs surdoués ? qui vivent avec une seul fill , ca passe sur cana mais je ne me souviens plus du nom ^^