Cherche le titre d'une chanson SVP
miss-brune
-
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà ça fait un moment que je recherche le titre d'une chanson en anglais très calme , très douce , chantée par une femme , on la passe souvent dans les émissions télé pendant un moment émouvant ou triste ..
Les paroles je ne les connais pas , en tout cas au début elle dit "now , i'm ..." et au milieu de la chanson elle élève la voix , et on a la sensation qu'elle va pleurer
Voilà j'espère avoir des réponses , merciii
Les paroles je ne les connais pas , en tout cas au début elle dit "now , i'm ..." et au milieu de la chanson elle élève la voix , et on a la sensation qu'elle va pleurer
Voilà j'espère avoir des réponses , merciii
A voir également:
- Cherche le titre d'une chanson SVP
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Ca me fait penser aux sons de Gladiator ta musique :
- Sorrow www.youtube.com/watch?v=teT4vLkB2Q8
ou
- Now we are free www.youtube.com/watch?v=vHAvjaHtlMA
@+ :)
- Sorrow www.youtube.com/watch?v=teT4vLkB2Q8
ou
- Now we are free www.youtube.com/watch?v=vHAvjaHtlMA
@+ :)
message de Bertolino33 :
Ca me fait penser aux sons de Gladiator ta musique :