Give your love techno 1992
frde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche une musique techno - dance datant de 1992 avec pour refrain "give me your love" avec les memes paroles que e-type, sauf que c'est pas ce groupe...
c'est une femme qui chantait
quelqu'un pourrait-il m'aider à le retrouver ?
c'est d'origine italienne (meme s'ils chantent en anglais)
merci !!! ;)
je recherche une musique techno - dance datant de 1992 avec pour refrain "give me your love" avec les memes paroles que e-type, sauf que c'est pas ce groupe...
c'est une femme qui chantait
quelqu'un pourrait-il m'aider à le retrouver ?
c'est d'origine italienne (meme s'ils chantent en anglais)
merci !!! ;)
A voir également:
- Give your love techno 1992
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Because i love you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Formate de taxement love - Forum Vos droits sur internet
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour, j'ai peut-être trouver ce que vous cherchez; s'il vous plaît, allez sur ebay et tapez part-e : vous verrez un disque vinyl que l'on peut écouter (listen!), et son prix; quand vous cliquerez sur l'image, vous découvrirez qu'il y a 4 chansons (c'est la 4ème); vous descendez et cliquez pour écouter (en espèrant que votre lecteur windows média s'ouvrira) : vous attendez un peu et un long extrait commence, où on entend "give me, give me, just give me your love"; voilà, j'espère vous avoir aidé; au revoir.