Recherche musique !! Merci d'avance !!

Seb - Modifié par Seb le 17/11/2010 à 15:33
 Seb - 7 janv. 2012 à 20:21
Voila cet été j'ai entendu une musique dans un camping , elle était magnifique mais je ne m'en souviens plus : je me souviens juste que c'était une musique style zouk , avec derrière un gars qui chantait avec une voix chaude , la musique fesait : Tintintin tintintintin tintintin , derriére on entendait la musique qui fesait sa , un instrument assez aigu faire : Tintintin tintintintin tintintin , c'est une musique assez récente , récente je pense. voila j'espére que vous pourrez m'aider ! merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

http://www.youtube.com/watch?v=R8-vDrgj6mQ&src_vid=zut0ruLWYMg&feature=iv&annotation_id=annotation_15794
2
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
20 nov. 2010 à 22:52
Tu penses sérieusement que tu auras des réponses avec une description comme celle-ci ?..

Tintintin, ça te parle peut-être mais pour nous absolument pas... Essaye de donner d'autres indices qu'essayer de chanter par un forum...
0
Dsl, mais des "tintintin" je vois pas. Quel rytme ? Quelle note ? Sois plus precise !
0
C'est bon chers internautes , merci quand meme pour vos réponses mais j'ai trouvé :p c'est " Hold yuh " de Gyptian . Ecoutez moi ce son envoutant c'est trop bon ! Bonne année à tous !
0