Les discussions

Nom de l'artiste et titre de la chanson

bonjour - je souhaiterais connaître le nom de l'artiste et le titre de la chanson passée sur RFM le Samedi 17 mars 2018 à 22h40 juste avant les bee ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
monpoit-henry

Recherche titre de musique

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique qui est passé dans l'émission chasseurs d'apparts du 16/03/18, la musique commence a 8m26 : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mushu14

Je veux trouver le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperemment le titre de la chanson et/ou du groupe chantan une chanson sublime. Cette chanson du 21ème siècle est très très ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
UniLicorne22

Comment faire pour trouver le titre d'une chanson dans une bande annonce

Bonjour , je chercher le titre de la chanson qui commence a 1.08 environ dans la bande annonce ' monsieur papa' Svp ??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
UniLicorne22

Titre de cette musique violon et cloches (vidéo)

 Résolu

Merci pour votre aide https://www.facebook.com/mariaingegnodeabody/videos/1976899735895802/

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mushu14

Recherche désespérément titre de la b.o de ce film

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre qui je pense est d'un film, ici utilisé pour le sketch d'Hector (plus grand cabaret du monde) dont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Minouche

Musique bande annonce arte films mars 2018

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique diffusée sur Arte en février/mars 2018. Il s'agit de la musique de fond passée sur la bande annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rcdj79

À la recherche d’une musique.

Bonjour, je recherche le titre d’une musique que ma grand-mère aime. Apparemment ce serait Henri Salvador qui la chanterai. La seule parole qu’elle s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
funkyspot

Retrouver la chanteuse

Bonjour je recherche le nom de la chanteuse ayant interpreté cette chanson. Elle fut diffusé dans les années 1965-1970 Mrc d'avoir lu ma requête et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
funkyspot

Recherche une ancienne musique s'il vous plaît

Bonjour alors sa fait un moment déjà que je cherche le titre d'une musique j'espère que vous pourrez m'aider :) Alors je crois que c'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Lalamy83

Un vieux groupe d'enfants noirs

Bonjour je recherche une ancienne chanson dont j'ignore le titre mais c'était dans les années 90 un groupe d'enfants (sud africain peut-être) qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MANOU225

Le nom d'une chanteuse

Bonjour a tous, je cherche le nom d'une chanteuse de disco dans les années 70 ou 80, que j'ecoutais quand j'etait petit, la chanson commence avec le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche 2 musique phrase

Salut tout le monde vous allez bien ? Alors voilà je galère a trouver 2 musique alors la 1ere c'est une musique pas française mais le refrain est biz...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79

Je cherche le nom de cette musique

Salut à tous, j'ai mis 3 extrait d'un morceau de Rap/RnB, car je ne trouve pas le titre de cette musique, j'espère que vous arriverez à me la trouver,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
OrelTr

Recherche son suspense pour montage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un son que j'ai déjà entendu plein de fois dans des situations de suspense/horreur/peur/angoisse. C'est un son aigu composé de 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
rcdj79

Albums masters of hardcore

salut à tous , étant un grand amateur de masters of hardcore je ne sais pas où me procurer les anciens albums genre le 23,24 actuellement le 27 est...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
moi

Recherche chanson d'antan

bonjour à tous ! Mon message s'adresse à des personnes qui ont déjà fredonné cette chanson... :) Notre père nous la chantait lorsque nous étions p...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
LISE

Musique dance années 90

Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du morceau dont le clip, si mes souvenirs sont bons, se déroulait dans des égouts ou dans des caves plutôt lugubres...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Holly

Paroles d'un chant

Je cherche le texte d'un chant chrétien tiré du Psaume 52:10. Voici quelques paroles: Et moi je suis dans la maison de Dieu, comme un olivier verdoya...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Papouapoux

Comment telecharger de la musiqu gratuite sur mp3

j'aimerais telecharger de la musique gratuite sur un mp3 a partir de mon ordinateur quelque chose de facile ma fille utilisais imesh mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fermiparadoxx

Cherche chanteur allemand fin des années 80

 Résolu

alors voila, je recherche pour mon beau père une chanson, chanter par un chanteur allemand, en anglais, fin des années 80 début 90. Le chanteur est tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Dan

Les visiteurs

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si c bien ERA la musique de fin du film : LES VISITEURS???MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
hoverbike

Cherche chanson années 80

 Résolu

Bonjour !! Je recherche une chanson année 80 je crois anglaise pop rock la chanteuse est une femme et l intro est du saxo help me merci!!

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Josh Randall

Recherche d'une musique de rock ?

bonsoir, alors je n'ai pas beaucoup d'informations sur la musique en question, elle me trotte en tête depuis des jours car elle passe en playlist dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Dioukk

Aidez moi à retrouver cette chanson svp

Bonjour je cherche une chanson sans paroles un peu du meme genre que "Peace and' tranquility to earth" de Roudoudou ou encore "Take a walk on the wild...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
mrgxdv

Recherche reprise musique années 90/2000

bonjour je recherche une musique dans laquelle a été samplé la musique de phil collins qui s'appelle "another day in paradise". Je ne sais pas exactem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nea

Chanson extrait / introuvable avec shazam

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson d'une vidéo humoristique sur facebook mais introuvable pour Shazam. Y aurait il quelqu'un qui reconnaîtrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Cherche titre

Bonjour je regarde le film FBI fausse blonde incarné et à un moment dans le film quand ils se sont fait renvoyer il passe une musique dans la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Chanteuse funk blonde

Bonsoir, je recherche une chanteuse funk des années 80/90. Elle est blonde dans le clip on peut la voir sur le toit d’un bâtiment ou sur le lit des po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rcdj79

Recherche d'une musique chanté par un homme

 Résolu

Bonjour, en écoutant la musique d'ellie Goulding - still loving, les 2 premières secondes m'ont rappelé une musique que j'aime beaucoup mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rcdj79

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour depuis Logtempe je cherche le nom d’un musique que je ne trouve pas je ne me souvins que du clip C’est une chanson type latino espagnol qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Shepshep

Cherche chanson /clip video

Bonjour, Je cherche un clip de chanson de style années 180 ou 90 qui fait un peu penser à Johnny Clegg mais ça n'est pas ça. Dans ce clip, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Letruffier

Musiciens classiques ! c'est pas la foule

Bonjour, après avoir tapé musiciens classiques dans recherche je n'ai trouvé que 28 sujets ou dialogues. Quelle(s) raison(s) peut-il y avoir à cela ?...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xplom

L,auteur de la chanson la dame de la riviere

pouver vous s,il plait me trouver l,auteur de la très belle chanson la dame de la rivière avec un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chris 94

Recherche une musique d'un reportage m6 enquête exclusive

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique, passée il y a quelques mois dans un reportage d'enquête exclusive diffusé sur M6, c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Houss

Cherche chanteur blond des années 70-80

Bonjour' je chercher un chanteur blond des années 70/80 un peu disco. Merci et bonne nuit à tous le monde

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
thibald

Aidez moi slvp

 Résolu

Bonjour* J’écoutais une chanson l’autre jour mais je connais pas le nom ni la chanteuse...ni la langue ptdr je crois qu’il y avait du français de d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
umme09

Cherche titre musique diffusée dans chasseur d'app

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson diffusée dans l’émission chasseur d'appart du 20/02/2018, à 34min 40 sec. on petit l'écouter sur m6 r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

À la recherche de l'auteur ainsi que l'album

Je cherche l'auteur de la chanson ainsi que l'album de la chanson "alle banana". Merci de me répondre.

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madolandry

Nom d'un chanteur et titre

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un chanteur et du titre d'une de ses chansons. C'est un chanteur français et c'est une chanson qui parle de r...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mushu14

Chanson française d'un groupe des années 70

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson Française d'un groupe des Années 70 : le groupe ressemble à "il était une fois" au niveau du genre mus...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Musique électronique : besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait bientôt six mois que je me renseigne à propos de la musique électronique, que j'aimerais débuter ... J'en écoute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
djano3

Nom de cette musique

Bonjour j'ai enregistré cette musique mais je suis incapable d'en trouver son nom ou de la shazamer. Merci pour votre aide. https://vocaroo.co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vincent

Recherche freestyle

Salut à tous ! Je recherche une vidéo ou un gars lache un rap et derrière lui y’a son pote black en doudoune alors que c’est plein soleil

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
xjulie_

Recherche d'une musique

Bonjours, ça fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un clip ! c'est un peu dans le style rock , le clip est sous forme de dessin animé! ça...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
xjulie_

Belle chanson symphonique chanteuse peut-être métal

Bonjour, Cela fait depuis 2007 que je recherche une sublime chanson dont je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Cela date tellement que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
xjulie_

Cherche musique anglaise

Cherche musique anglaise. Il y a une fille bourree dans le clip. Au début ca fait comme un "en en".

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
gugu01

Musique irlandaise dans les bars pubs

Bonsoir, je viens tout juste de rentrer d'Irlande, précisément de Dublin, et avec mes amis, nous avons entendu durant notre séjourne chanson entrain...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Sand

Recherche titre d'une chanson

Bonjour , Un jour un ami m'a montrer une video sur youtube mais je me souvient plus le titre de la chanson. Ce que je sais : Un clip avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gwe02

Rechercher une musique depuis maintenant 8 ans

bonjour voila tout est dit dans le titre je recherche une chanson que mes soeurs et moi écoutions autour de 2009 ,peut être sortit en 2008( on la ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000