Les discussions
Titre d une chanson de techno
bonsoir!j aimerais savoir quel est le titre d une chanson de techno,c est un bebe qui pleure en version techno ! si quelqu un pourrait m aider svp!mer...
John williams : nouveau plagiat/inspiration ¿¿¿
Bonjour à la communauté! Je sollicite votre attention car mon frère et moi avons de TRÈS GROS doutes sur l'origine du thème de Star Wars épisode 5,...
Musique electro année 2000
bonjour , je cherche une musique electro des année 1990-2000 c'est un classique et je me rappel plus le nom . c'est dans le style de jean michel jarre...
Recherche titre de musique rock année 90's
RésoluBonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...
Recherche une chanson
bonjour ou bonsoir tous d'abord je me m'excuse des faute d'orthographes qui vont être et qui son d'déjà présente Voila je vous expose mon probleme...
Doublons musique sur une clé usb
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les doublons de musique sur une clé USB ? Plusieurs logiciles sont proposés mais je n'arrive pa...
Musique avec ééééé aaaaa
RésoluBonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...
Chanson reggaeton
Bonjour je suis à la recherche d'une musique reggaeton des année 2003 2004 je crois mais impossible de me souvenir du chanteur ou même du titre. Il me...
Musique 2015
Bonjour, je recherches une musique de l’ete 2015, elle n’etait Pas très connue mai le clip passait sur D17 je m’en rappelle à peu près dû thème de la ...
Playlist anniversaire
Bonjour à tous, Voilà j'ai l'anniversaire de mon cousin fin juin (20 ans) et c'est moi qui va m'occuper de la musique. J'ai déjà ma playlist de tou...
4 mariages pour une lune de miel - bande originale
Bonjour, Je regarde régulièrement l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et un morceau passe systématiquement dans chaque épisode. Il s'agit...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche le titre d'un musique de piano assez douce et sensuelle ouh la la chaleur chaleur
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique très connue mais impossible de me rappeler le nom ! Au début de la musique on entend des bruits de flipper, air ho...
Je recherche le titre d'une musique ...
Bonjour, voilà c'est une musique au piano sans paroles assez douce et sensuelle ouh là la chaleur chaleur
Qui a chanté summertime...
Résolubonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...
Je cherche une musique sur youtube
RésoluBonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...
Quels sont ces musiques?
bonjour le titre des musiques à 1m30 et à 3m40 merci
Titre d'une musique de bande annonce
RésoluDans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...
Musique vidéo
Bonsoir, j'ai regardé une vidéo et celle-ci était accompagnée d'une musique ; je la connais mais je n'arrive pas à me la rappeler. Pouvez-vous m'aider...
Musique dans doctor who ouhouhouh
Résolubojour je ne recherche pas la musique du generique mais d'ou vient la voix qu'on entend dans les moments calme ou triste comme par exemple a la fin de...
Titre dance house année 90
Résolubonjour a toutes et a tous recherche déséperement un titre des années 90 refrain style oriental ,voix masculine au début qui semble dire : German goo...
Titre zik "grominetcorp"
Résolubonjour a tous, j'espere que vous pourais me renseigner ! je recherche un titre de "grominetCorp GalaxyRaver" dans lequel il utilise le sampler ...
Recherche musique 80's ou 90's facile
RésoluSalut à tous, dans la dernière chanson de Kendrick Lamar pray for me, c'est une musique que j'ai déjà entendu pas mal de fois mais sans avoir le titre...
Recherche une musique française.
Bon jour, bonsoir, je cherche une musique depuis plusieurs semaines. C'est une musique francaise des années 2008-2011. Le chanteur avait la quarant...
Bonjour,j'aimerai télécharger de la musique gratui
Bonjour,y a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer un site de téléchargement gratuit pour musiques,afin que je puisse le faire sur mon ordinateur, merci. ...
Recherche musique originale fils de personne.
RésoluBonjour a tous, je recherche la version originale de la chanson de Johnny Hallyday, fils de personne... je sais que cette musique à été utilisé ...
Cherche un titre de rap où on entend "paris"
Bonjour J'ai entendu une musique de rap il y a environ 1 an à la radio, je crois que c'était un duo et en tout cas je me souviens que dans cette mus...
Recherche chanson accident-voiture-autoroute
Hello le monde! Je cherche le titre et donc le texte d'une chanson qu'on chantait en mouvement de jeunesse dans mon adolescence, donc avant encore ...
Je recherche un rai
Bonjour, alors je recherche une musique que j'avais entendu à un mariage et je ne me rappelle que du début ou un gars chante: " Tululululu hè ! plusie...
Recherche d'un titre helpppppp !
RésoluBonjour, Je recherche une chanson francaise des années 80, dont le refrain cite plusieurs artistes américain, comme michael jackson, steve wonder,...
Je cherche une musique ou le clip année 90s
Bonjour a tous. Je viens vers vous car ni ma mémoire ni mon historique ne m'aide dans ma recherche. Je suis à la recherche d'une musique plutôt...
Aidez-moi a retrouver ce clip
RésoluBonjour a tous, Je n'ai aucun moyen de me souvenir ni du titre de la musique, ni de l'auteur ni de la melodie. Je me souviens uniquement de quelque...
Soumettre sa musique sur trace africa
Bjr, je veux savoir comment faire pour soumettre ma musique sur Trace Africa. Merci d'avance pour vos réponses
Musique non commerciale
Bonjour ! Je cherche des musiques non commerciales , je suis gavé de la radio ! Donnez moi des idees d'artistes non commerciale, je suis jeune donc j'...
Recherche titre musique
Bonjour à tous, Je recherche le titre de cette musique que l'on entend en fond (avec violon) a partir de 1m27 https://www.youtube.com/watch?v=1jsN...
Cherche musique à partir d'un clip
Bonjour, Voilà je cherche une musique que je me souviens adorer, mais impossible de retrouver le titre ni l'auteur ... Par contre je me souviens b...
Titre chanson
Bonsoir, Je recherche le titre que cette personne fredonne sur ses lèvres, il s'agirait d'une musique reggae des années 2010... merci ! https://ww...
Chanson type jason mraz
Bonjour je voulait vous demander si vous connaissez d'autre artiste ayant à peu près le même type de chanson que Jason Mraz. https://www.youtube.com/...
Musique du club med" les tambourins"
Bonjour, je recherche la musique d"un spectacle de danse avec des tambourins !!!assez connue au club med c'est assez connue!! a l'epoque dans tout...
De la musique tropicale house avec un mélange funk
Bonjour, Moi c'est ZAYFALL (Dj et Producteur de musique) Voila je crée aujourd'hui ce topic pour vous parler un peux de ma passion qui porte sur l...
Chanson année 2000
Bonjour , je cherche depuis très longtemps une chanson dont la sortie doit être proche de l'an 2000. Le genre est rap plutôt "tranquille style snoop ...
Qui chante cette chanson ?
Bonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je...
Cherche nom d'un clip et du chanteur
Bonjour, je cherche un musique où le clip se passe dans une très grand tente, le chanteur est d'origine afro-americaine et porte un très long manteau....
Je recherche une vielle musique style electro
Bonjour! Je recherche une musique je me rappelle l'air d'une chanson electro mais aucune parole en tête c'est une femme qui chante en anglais avec...
Cherche titre musique dans recherche appartement
Bonsoir je recherche désespérément le titre de la musique qui est passé dans l’émission du style « can you.... » merci pour vos retours
Cherche le titre et l'interprete disco
Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete de la chanson disco que l'on peut entendre dans le sketch du kakou du regrette ELIE KAKOU Merci à c...
Recherche d'une musique
Bonjour à tous et à toutes, voilas une musique sur une des vidéos de hugo posay que je cherche, quel qu'un pourrais me dire de quel musique il s'agit?...
Recherche son electro funk années 90-2000
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un son électro funk des années 90-2000 il n'y a des paroles que pendant le refrain par un homme qui dit " you know, i...
Nom de l'artiste et titre de la chanson
bonjour - je souhaiterais connaître le nom de l'artiste et le titre de la chanson passée sur RFM le Samedi 17 mars 2018 à 22h40 juste avant les bee ge...
Recherche titre de musique
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique qui est passé dans l'émission chasseurs d'apparts du 16/03/18, la musique commence a 8m26 : ...