Problème cdj1000 Mk2
NSARDCORE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
makkk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makkk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , jai une cdj1000 mk2 avec serato , jusque la tout aller nikel
et d'un coup j'allume ma platine et la le CHOC !! En mode vinyl plus de lecture !! je peu revenir en arrière en avant jentent le son normal et quand je fait lecture ca tourne pas !!!
Le pire c'est que en mode " CD " ca tourne nikel
Pouvez-vous me dire quelle est le problèmes s'il vous plait , je suis a bout ...
Pe etre qu'une mauvaise manip à etait faite je ne sais pas , AIDER MOI SVP !!
Alors voila , jai une cdj1000 mk2 avec serato , jusque la tout aller nikel
et d'un coup j'allume ma platine et la le CHOC !! En mode vinyl plus de lecture !! je peu revenir en arrière en avant jentent le son normal et quand je fait lecture ca tourne pas !!!
Le pire c'est que en mode " CD " ca tourne nikel
Pouvez-vous me dire quelle est le problèmes s'il vous plait , je suis a bout ...
Pe etre qu'une mauvaise manip à etait faite je ne sais pas , AIDER MOI SVP !!
A voir également:
- Problème cdj1000 Mk2
- Mk2 curiosity avis - Accueil - Guide streaming
- Vonyx vx2usb mk2 - Forum Audio
- Pioneer vsx 405 rds mk2 - Forum Audio
- Comment brancher un ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k samsu ✓ - Forum Audio
- Akai mpk mini mk2 driver ✓ - Forum Création et production musicale
3 réponses
salut
essaye sans le serato avec juste un cd!
Si ça marche c'est le serato qui ......
peu etre une touche du serato desactivée?????
essaye sans le serato avec juste un cd!
Si ça marche c'est le serato qui ......
peu etre une touche du serato desactivée?????
salut ,
Ben ecoute avec le mode CD elle va nikel ...
hier soir j'ai laisser tourner pendant 10 mn sans y toucher en mode vinyl en lecture biensure ...et la le problème ne se reproduis plus .
Je ne comprend rien lol j'ai meme fait un mix d'une heure pour te dire sans le moindre problème donc je ne sais pas ...
J'aimerais avoir des avis des personnes qui ont deja eu ce genre de problème car ça fait vraiment paniquer avant un mix lol
ps : Serato fonctionne à merveille , je pense que c'est plutot de la platine mais cette aprem je refait un mix je vous en dirais des nouvelles ;)
Ben ecoute avec le mode CD elle va nikel ...
hier soir j'ai laisser tourner pendant 10 mn sans y toucher en mode vinyl en lecture biensure ...et la le problème ne se reproduis plus .
Je ne comprend rien lol j'ai meme fait un mix d'une heure pour te dire sans le moindre problème donc je ne sais pas ...
J'aimerais avoir des avis des personnes qui ont deja eu ce genre de problème car ça fait vraiment paniquer avant un mix lol
ps : Serato fonctionne à merveille , je pense que c'est plutot de la platine mais cette aprem je refait un mix je vous en dirais des nouvelles ;)