Problème cdj1000 Mk2

NSARDCORE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makkk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , jai une cdj1000 mk2 avec serato , jusque la tout aller nikel
et d'un coup j'allume ma platine et la le CHOC !! En mode vinyl plus de lecture !! je peu revenir en arrière en avant jentent le son normal et quand je fait lecture ca tourne pas !!!
Le pire c'est que en mode " CD " ca tourne nikel

Pouvez-vous me dire quelle est le problèmes s'il vous plait , je suis a bout ...
Pe etre qu'une mauvaise manip à etait faite je ne sais pas , AIDER MOI SVP !!

3 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
essaye sans le serato avec juste un cd!
Si ça marche c'est le serato qui ......
peu etre une touche du serato desactivée?????
0
NSARDCORE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,

Ben ecoute avec le mode CD elle va nikel ...
hier soir j'ai laisser tourner pendant 10 mn sans y toucher en mode vinyl en lecture biensure ...et la le problème ne se reproduis plus .
Je ne comprend rien lol j'ai meme fait un mix d'une heure pour te dire sans le moindre problème donc je ne sais pas ...
J'aimerais avoir des avis des personnes qui ont deja eu ce genre de problème car ça fait vraiment paniquer avant un mix lol

ps : Serato fonctionne à merveille , je pense que c'est plutot de la platine mais cette aprem je refait un mix je vous en dirais des nouvelles ;)
0
NSARDCORE

Bon ca recommence ......

Si vous avaient la solution ce serrait good merci
0
Metrgonzo

Même problème que toi... En laissant préchauffer un moment en mode CDJ après ca fonctionne à nouveau en général... J'essaye en ce moment.

++
0
NSARDCORE

Ben écoute , ca va aller un moment et ca va revenir ... 240 euro pour la reparer au SAV ;) c'est le lubrifiant a changer , les coussins , les contacteur et les ressort qui faut changer :)
Bon courage ...
0
djWHYY > NSARDCORE

fallait passer a la 1000 mk3, meilleure platine de tous les temps^^
et dire qu'ils ne la font plus. snif
0
makkk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, cela peux venir de 3 choses:

la première, un cable inverser

la deuxieme, trop de bass (cela met en sécurité la pionner) dans tu sais plus jouer sauf si tu l'ettein et rallume

la troisieme: dans ton setup (vérifie que tu es en line et pas en phono)

j espere t'avoir été utile. bonne soirée
0