Stratovarius albums

mlenoir Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mlenoir -
Bonjour à tous,
je connais stratovarius depuis peu et JADORE!
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les meilleurs albums et où est-ce que je peux les trouver.
Merci beaucoup.

(si quelqu'un me supprime le message, est ce que vous pouvez m'envoyer pourquoi avant?)

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
tout est ici ;)
1
mlenoir Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci cela me permettra de me faire mon propre avis.
Par contre est-ce que tu sais où est-ce que je pourrais les acheter surement et à un prix résonable?
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > mlenoir Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux avoir le dernier album sur beezik (gratuit), ou sinon sur itunes (payant)
0
mlenoir Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les albums cd?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0

Merci mais j'y suis déjà allé et ça ne me dit en rien quel est l'album que tu préfères, ni où est-ce que je peux les acheter en cd à prix resonable.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > mlenoir Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop dur de chercher sur le site de la Fnac ou autre ?
0

Si tu n'avais pas compri mon sujet alors tu n'es pas obligé de te la ramener.
Merci de bien vouloir ne pas me prendre pour un con.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > mlenoir Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai que c'est trop dur de chercher
0
mlenoir

Ba oui surtout que la Fnac il n'y a qu'un seul album, et il y a peut être des gens qui connaissent des sites où ces albums seraient pas chers.
On ne va pas débattre la dessus, et je te remercie d'avoir bien voulu m'aider a ta façon.
0