A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
bonsoir, si vous avez un appareil-photo numérique*, vous devez avoir une fonction pour enregistrer; si votre musique se trouve sur une cassette ou un autre support, il vous suffit de mettre votre*contre une baffle ou une enceinte d'où sort le son, d'enregistrer avec votre*, puis d'arrêter quand c'est terminé: votre musique est donc dans sa mémoire, et, avec un fil, je pense, fourni avec, vous le reliez à votre ordinateur (moi j'ai un pc portable et cela fonctionne); sur votre portail windows ou autre, un écran devrait s'afficher et là, vous cliquez jusqu'à ce que vous obteniez la "fenêtre" de votre enregistrement; enfin, vous cliquez dessus, et une page s'ouvre, où vous voyez, notamment, la fonction "envoyer vers..."; vous cliquez encore, et vous voyez apparaitre "documents": c'est donc ici qu'en cliquant une dernière fois, vous pourrez insèrer votre enregistrement; et, plus tard, en ouvrant "documents", je pense que votre musique pourra s'entendre dans "lecteur windows media" (si c'est sur ce site, alors
Profil bloqué
(suite de ce mesage) déposez votre fichier audio sur ce site :https://zippyshare.com/ puis mettez le nom de votre fichier et appuyez sur dowload now 1 ou 2 fois (cela dépend), attendez, et voilà ,votre enregistrement audio sera en ligne sur ce site "musique/radio"! voilà; au revoir et bonne année !