Musique

nono -  
 Profil bloqué -
Bonjour, comment deplacer de la musique ver s mes documents

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

bonsoir, si vous avez un appareil-photo numérique*, vous devez avoir une fonction pour enregistrer; si votre musique se trouve sur une cassette ou un autre support, il vous suffit de mettre votre*contre une baffle ou une enceinte d'où sort le son, d'enregistrer avec votre*, puis d'arrêter quand c'est terminé: votre musique est donc dans sa mémoire, et, avec un fil, je pense, fourni avec, vous le reliez à votre ordinateur (moi j'ai un pc portable et cela fonctionne); sur votre portail windows ou autre, un écran devrait s'afficher et là, vous cliquez jusqu'à ce que vous obteniez la "fenêtre" de votre enregistrement; enfin, vous cliquez dessus, et une page s'ouvre, où vous voyez, notamment, la fonction "envoyer vers..."; vous cliquez encore, et vous voyez apparaitre "documents": c'est donc ici qu'en cliquant une dernière fois, vous pourrez insèrer votre enregistrement; et, plus tard, en ouvrant "documents", je pense que votre musique pourra s'entendre dans "lecteur windows media" (si c'est sur ce site, alors
0
Profil bloqué

(suite de ce mesage) déposez votre fichier audio sur ce site :https://zippyshare.com/ puis mettez le nom de votre fichier et appuyez sur dowload now 1 ou 2 fois (cela dépend), attendez, et voilà ,votre enregistrement audio sera en ligne sur ce site "musique/radio"! voilà; au revoir et bonne année !
0