Avis sur un texte .

LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je suis un jeune rappeur et j'ai composé vite fait cette musique donne vos avis merci .
Maman

Couplet 1:
J'dédie ce texte a Celle qui ma portée durant 9 mois ...

Maman , Aujourd'hui je suis incapable de te dire le mot Je t'aime pourtant je ressent aucune haine , mais ce mot me freine !
Maman tes la femme de ma vie , La seule qui peut regler mes soucis . Toi que j'ai toujours concidéré comme ma meilleur amie , Toi qui m'as souvent évité les galères de la vie . Je pourais mourrir pour toi rien que pour Toi !

Couplet 2:

Pour les fois où on s'est engueuler & que tu m'as pardonné , ces mots que je t'ai dis mais que je ne pensais pas Malgrès tout sa tu sais que je t'aimerais à jamais ; Jamais je ne t'oublirai , T'es celle qui m'as gardée près d'elle, Celle qui m'a donnée des ailles

Refrain:

Maman tu fais parti de ma fierté même si je t'es pas toujours bien écouté ,j'ai souvent joué mais jamais avec les sentiments qu'j'ai envers toi ! Ma vie sans toi j'ose même pas l'imaginer,Toi qui n'a jamais céser de m'aimer tu resteras ma mere a tout jamais .

Couplet 3:

T'es a l'origine de ma vie , ma vie celle qui sans toi ne rime a rien , Toi qui ma toujours tendu la main ; si je t'écris ce texte ces parce que tu le vaux bien ! Et même si demain je devais tout recommencer , je commencerait par t'aimer comme tu m'as aimé !

Refrain:

Maman tu fais parti de ma fierté même si je t'es pas toujours bien écouté ,j'ai souvent joué mais jamais avec les sentiments qu'j'ai envers toi ! Ma vie sans toi j'ose même pas l'imaginer,Toi qui n'a jamais céser de m'aimer tu resteras ma mere a tout jamais .
Maman Je t'aime .

Merci a ceux qui ont prit le temps de lire :D <3
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Merci de ne pas multiplier les mêmes demandes.

Tu as ouvert une discussion >>>ICI<<<, donc si tu veux d'autres avis, et que ta discussion semble "en sommeil", il te suffit de te répondre à toi même au moyen du bouton vert.

A+
1
LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel bouton vert ?! :)
0
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
C'est pas un avis, mais un conseil: " prends des cours d' orthographe !"
Robdan
1
LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok , mais tu a trouvé le texte comment ?
0
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aussi moyen que les textes des rappeurs les plus moyens.
Mais je suis mal placé, car je n'aime pas le rap.
Alors, persiste et bonne chance.
Robdan
0
LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , merci :D
0
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est Joli le texte même si jnaime pas nan plus le rap :/
0

Merci :)
0