Chansons Triste, d'amour ou autre

MlleNa2isx3 - 13 nov. 2010 à 19:25
 Profil bloqué - 18 janv. 2012 à 02:08
Quelles chansons vous on le plus toucher en amour, mélancolie, la perte de quelqu'un ?
(Dans rap/rnb/chansons française).
Merci d'avance :).
Bisous

5 réponses

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
Modifié par misspinky le 17/01/2012 à 13:13
Elle disait - Francis Cabrel

Soprano feat Léa Castel - Dernière chance

Sully Sefil - J'voulais

Michel Berger - Le paradis Blanc

Pit Baccardi - Si loin de toi

Lady laistee - Et si?

Que je t'aime - Johnny Hallyday

Demis Roussos - Quand je t'aime

Axelle Red - Parce que c'est toi

Que tu reviennes - Patrick Fiori

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Cabrel

Pense à moi - Francis Lalanne

Je t'aime - Lara Fabian

Des'ree - Kissing you

Tell It Like It Is- Aaron Neville

Et tant d'autres.....et j'allais oublier

Mes préférées : La tendresse et mon vieux de daniel guichard
1
Profil bloqué
17 janv. 2012 à 06:27
bonjour; une chanson de gérard lenorman m'a déjà fait pleurer : elle s'appelle"à contre-jour" et elle date de 1977 je crois; agnetha faltskög du groupe abba, avec la chanson "disillusion" (1973); si je pense à des chansons d'autres artistes un jour, je vous les citerais; au revoir et bonne année !
0
Profil bloqué
17 janv. 2012 à 19:47
Bonsoir, c'est vrai, je n'avais pas pensé à "Mon Vieux" de Daniel Guichard : effectivement, elle est triste aussi; et celles de Francis Cabrel que vous avez citées, avec également "Petite Marie", "L'encre de tes yeux" et bien sûr "Je L'Aime A Mourir", qui sont 3 petits chefs-d'oeuvres de chansons d'amour; également Michel Polnareff avec "Je T'Aime" (1981) et "Sur Un Seul Mot De Toi" (1985); pour la mélacolie, je citerai également Michel Berger avec "Si Maman Si"; sinon, je n'ai rien a àjouter pour l'instant, car cela fait déjà beaucoup de chansons!
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
17 janv. 2012 à 19:54
Y'a aussi celle-ci de Francis Cabrel.
0
Profil bloqué > Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
17 janv. 2012 à 20:00
bonsoir Hakuna Matata, c'est vrai, mais misspinky l' a déjà citée (voir son message plus haut)! à bientôt.
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
17 janv. 2012 à 20:03
Ah oui en effet, bonne soirée chamo. (:
0
Françoise.21 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 8
17 janv. 2012 à 20:06
Bonsoir,

La chanson qui m'a le plus marquée est certainement Hurt de Christina Aguilera, concernant la perte d'un proche. Côté amour, je préfère surtout des titres slow, mes suggestions ne seront probablement pas utiles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AC5VF Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 2
17 janv. 2012 à 21:02
celle là , est mortel: Berlin - Take my breath away (top gun)


...enfin ds le genre que tu recherche, sinon c balavoine.
0
Profil bloqué
18 janv. 2012 à 02:08
bonjour; j'allais oublier, dans les registres amour/tristesse, et mélancolie/tristesse, il y a forcément jacques brel "ne me quittes pas", et léo ferré "avec le temps"; également pour la mélancolie, on peut citer "la bohême" de charles aznavour; effectivement pour l'amour, daniel balavoine a chanté "l'aziza"; pour la mort , "partir avant les miens" et pour la tristesse "sos d'un terrien en détresse"; en fait , il y a une quantité inombrable de chansons françaises et étrangères, qui nous ont tous marqué d'où qu'elles viennent, peu importe la période et le style, en amour, mélancolie ou mort : elles sont et resteront tout simplement de belles chansons! c'est très sympathique que vous ayez pris part à cette discussion, conçernant une question datant du 13/11/2010, d'une personne qui a, sans doute comme d'autres, trop attendu des réponses et qui, depuis, a peut-être déserté ce site! je ne suis pas le seul à m'intéresser à des questions sans réponses! au revoir tout le monde!
0