Musique Rtl 2 by zegut
Ju'59
-
tupac peace -
tupac peace -
Bonjour,
J'ai entendu une musique sur RTL2 mais impossible de la retrouver! Et pourtant , j'ai cherché!
Cette musique passe lorsqu'ils font la pub pour RTL2 by zegut . C'est un homme qui chante en anglais avec une voix plutôt grave accompagné d'un son acoustique. Je pense avoir entendu les mots : " inner " , " moving on " et "light summer " . Mais ne vous basez pas sur mon anglais , je ne suis vraiment pas une référence. ;)
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
J'ai entendu une musique sur RTL2 mais impossible de la retrouver! Et pourtant , j'ai cherché!
Cette musique passe lorsqu'ils font la pub pour RTL2 by zegut . C'est un homme qui chante en anglais avec une voix plutôt grave accompagné d'un son acoustique. Je pense avoir entendu les mots : " inner " , " moving on " et "light summer " . Mais ne vous basez pas sur mon anglais , je ne suis vraiment pas une référence. ;)
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Musique Rtl 2 by zegut
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide