Idées chansons pleeeeaaase :) !

KeepCalmBaby! -  
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. ok alors voilà, je suis dans une sorte de mini groupe à 5 et on vient d'intégrer un batteur ! on aimerait donc, trouver des chansons qui bougent (mais pas dans le style rock; plus reggae, hip-hop, rap... enfin des trucs de jeunes quoi xD) et qui ont de la batterie. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! eeeet thanks d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

mais pas dans le style rock; plus reggae, hip-hop, rap... enfin des trucs de jeunes quoi xD

Parce-que le rock se destine exclusivement aux vieux?
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

mais pas dans le style rock; plus reggae, hip-hop, rap... enfin des trucs de jeunes quoi xD

Donc en y réfléchissant un peu, cette chanson c'est pour les plus de combien? Est-ce qu'on peut considérer que 20 ans c'est vieux ?
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut,

Je m'en lasse pas ce celle-là,mais bon,pas objective car plus de 20 ans :))
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Est-ce qu'on peut considérer que 20 ans c'est vieux ?
Et bien en tenant compte du fait qu'on arrête de créer des neurones au environ de cet âge, il est légitime de dire qu'au delà, on commence à devenir vieux... On est plus tout jeune du moins, triste réalité.
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut,

Je te propose une reprise de Rihanna par Walk off the Earth "Man down"

https://www.youtube.com/watch?v=ChNW7Ey7KkM

Après je sais pas,c'est l'avis d'une vieille :)))
0

Sympa ce cover, j'aime beaucoup !
0