Je cherche une chanson pop/rock-Besoin d'aide
Résolu
Didine-73
-
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'ai peu d'infos à vous donner... mais je cherche le nom d'une chanteuse ou de la chanson pop/rock dont mon seul souvenir n'est que quelques détails du clip.
Tout d'abord cette chanson a été un succès dans les années 1990 ou début 2000.
Le clip se passe dans une pièce, où les saisons défilent (il me semble). Tout le groupe se trouve là, et c'est une femme qui chante. A un moment elle tient une pomme dans la main.
Je sais que c'est peu... mais j'aimerais vraiment retrouver ce morceau que j'adorais.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci d'avance !
Tout d'abord cette chanson a été un succès dans les années 1990 ou début 2000.
Le clip se passe dans une pièce, où les saisons défilent (il me semble). Tout le groupe se trouve là, et c'est une femme qui chante. A un moment elle tient une pomme dans la main.
Je sais que c'est peu... mais j'aimerais vraiment retrouver ce morceau que j'adorais.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci d'avance !
A voir également:
- Je cherche une chanson pop/rock-Besoin d'aide
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ca ne correspond pas vraiment, mais peut être Torn, de Natalie Imbruglia ?
https://www.youtube.com/watch?v=VV1XWJN3nJo&ob=av3e
Ca ne correspond pas vraiment, mais peut être Torn, de Natalie Imbruglia ?
https://www.youtube.com/watch?v=VV1XWJN3nJo&ob=av3e
Puisqu'on est dans l'approximation, je peux te proposer Don't Speak - No Doubt
Gwen Stefani porte une robe noire à pois blancs, et elle tient une orange à un moment...
Gwen Stefani porte une robe noire à pois blancs, et elle tient une orange à un moment...
Merci.... Même un immense MERCI... c'est cette chanson « j'adore »... j'ai cru ne plus jamais la retrouver.
En plus, franchement je ne sais pas comment tu as pu faire, car la robe était noire et blanche, seul son tee short était jaune, et ce n'était pas une pomme mais une orange ! lol
En tout cas merci beaucoup, je te souhaite une très bonne journée.
En plus, franchement je ne sais pas comment tu as pu faire, car la robe était noire et blanche, seul son tee short était jaune, et ce n'était pas une pomme mais une orange ! lol
En tout cas merci beaucoup, je te souhaite une très bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je passe donc la main aux experts. Bonne soirée !
Merci beaucoup et bonne soirée.