Cherche titre chanson video catastrophe!!

judood Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wooper -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson qui est repris dans la plupart des videos catastrophe (tsunami...)
Connaissez vous le titre?

7 réponses

Utilisateur anonyme

"Comme un ouragan"
STEPHANIE DE MONACO :o))))))

C'est pas une catastrophe ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=HrJ1Ldwz62M
4
Hippo12 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis moi aussi en recherche d'une musique ''Catasrophe'' je n'en connais que 2 :

Requiem for a dream
Carmina Burana

Enfin bref , bonne chance ;)
2
floflo79

Il y a aussi Adagio For Strings De Samuel Barber (Platoon Soundtrack)
0
wooper

il y a introduction (feat .starcrimes,a-million) de prince negaafellaga
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

A noter également que cette musique : requiem for a dream se trouve dans la bande annonce da Babylone AD...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
-----------------------------\-___/^\____-/-----------------------------
0
14MOMO14

Peut etre fais tu allusion a "requiem for a dream remix" c'est une chanson qui est assez souvent utilisé pour des vidéos catastrophes
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

C'est assez vague(sans jeu de mot)
Pourrais tu preciser dans quel emission tu l'as vu, et quand. on pourras mieu voir de quel titre il s'agit.
-1
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

http://video.google.fr/videoplay?docid=2649486174178218329&q=requiem+for+a+dream&ei=xLeQSNKFBor42gLuz5DxDQ&hl=fr

--> Le lien de la vidéo
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
-1
cyna

essai ERA tuvas adorééééééééééééééééééééé
0
Hippo12 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Waa c'es connu Adagio For Strings De Samuel Barber =D Il y est dans Amléie Poulain ;P
-1