Clip année 90 rock américain

Zakaby - 9 nov. 2011 à 17:54
 Blacksad - 11 févr. 2012 à 20:52
Bonjour! Je recherche une musique plutot rock (mais il se peut qu'elle soit métal,rap, electro ou pop, je ne me rappelle pas bien) qui date de plus ou moins de fin des années 90 début 2000. Je ne me rappelle pas de la musique mais un peu du clip qui se passait sur un ring de combat dans un jardin avec des jeunes américains et il y avait un singe qui se tenait a coté du chanteur si je me souviens bien... Voila j'ai déja fait le tour des forums et personne ne sait la retrouver donc si quelqu'un y arrive, bravo! Merci d'avance

5 réponses

pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 12
9 nov. 2011 à 18:04
c'est pas The eye of the tiger???Parce que ta description me fait penser à dans le film Rocky...
0
J'ai été voir mais non ce n'est pas ça. C'est plus récent déja je crois. Les gens qui sont dans le clip sont plus jeunes et le ring est dans un jardin, c'est un peu comme une fête teenager américaine comme on en voit dans les films. Mais merci bcp d'avoir répondu qd-mm :)
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 12
10 nov. 2011 à 14:07
derien^^
0
Hij4ck Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
10 nov. 2011 à 14:30
Sa serait pas du vieux offspring ?
0
C'est ce que je me suis demandée aussi mais je verrais pas trop lequel. Et il me semble que le chanteur était brun alors que celui d'offsrping est clairement blond.. Merci qd-mm :) !
0
J'ai oublié de mentionner que ça se passait le soir ou la nuit, quand il fait noir en tout cas!
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
10 nov. 2011 à 18:19
Salut

J'ai pensé au début à Frankie Goes To Hollywood, puis à Duran Duran....
Mais comme ce n'est ni l'un ni l'autre, je ne vois pas...
0
C'est vrai ça aurait pu mais le groupe (ou le chanteur seul je ne sais plus) était bcp plus jeune. Et l'ambiance était plus disons colorée, vmt jeune adulte qui s'en fout de la vie et qui profite a la offspring mais en moins connu. Mais merci d'avoir essayé. Je ne pense pas que quelqu'un va trouvé en fait car ça n'a pas été si connu que ça. Mais bon j'espère encore! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dirai Alien Ant Farm Smooth Criminal!

De rien
0