Musique ??

adeline13110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je cherche une musique récente que j'ai écouté sur TRACE TV.
C'est une musique américaine, le chanteur est blanc, blond cheveux court, un tatouage sur le coté du cou. Le refrain est chanté par une fille au cheveux noir et rasé sur les cotés, au rouge a levre rose tres clair et une robe noire.
Le refrain est plus calme que le reste de la chanson.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

1
Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne saurais pas vous répondre. Mais le chanteur que vous décrivez pourrait être M. Pokora. Peut-être que ça vous aidera...
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
M Pokora américain ???????????????????
je pencherai plus vers Eminem feat Rihanna "love the way you lies"
0
Utilisateur anonyme > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben quoi ? Strasbourg , c po o states ??
0
Utilisateur anonyme

"???????????????????" Un jour, faudra vraiment que j'essaie de comprendre l'intérêt d'en mettre plus d'un...
Et j'avail mal lu le début, alors non, ça ne pouvait pas être M. Pokora.
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Utilisateur anonyme

C'est pour donner plus d'impact à la question j'imagine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai des problèmes d'arthrites parfois d'où le nombre de "?" ............ (ça y est ,ça recommence) .
0