De l'aiiide svp :/

Résolu
bébéroze - 3 févr. 2012 à 17:09
 bébéroze - 10 févr. 2012 à 15:09
salut tout le monde , alors voila j'ai une chanson qui me revien souvent en tete mais pas moyen de mettre la main dessus ! c'est une chanson je dirai des années 70_80 plutot un styll pop ? ou electronic ya un peu de saxo aussi . Et le clip je me souviens il est face a l'ecran le ciel defile derriere lui , en arriere plan et il a une guitare je crois !! le nom du chanteur est en initial. Voila je vous remerci davance

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
3 févr. 2012 à 18:33
Salut

Pas d'autres indices?
Chanson en français? en anglais?
Quelques paroles même approximatives ?
D'avance merci
1
salut josh

le chanteur est anglais le clip est en couleur le refrain il me semble que c'est de l'instrumentale au cinté une musique entrainante. La chanson commence par une instru et ensuite les premiers mots c'est un truc du style "start again" ou "stone again" enfin quelque chose de ce genre mais meme en tapant ca ... ca a été sans succès =/ merci pour ta reponse en tout cas et merci davance pour la "trouvaille".
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
6 févr. 2012 à 19:37
Salut,

A tout hasard OMD "Enola Gay"
0
merci lolie35 c'est tout a fait ca =) un copain me la trouver hier merci beaucoup pour vos reponses c'est super gentil =) <3 bonne journée a vous =D
0