Je cherche une chanson ...

pocao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Voilà je recherche une chanson dont le début me fait penser à Somewhere only we know ,
sur le refrain , le chanteur monte dans les aigus . Il y a un petit riff de guitare au début .
Je suis désolée de ne pas savoir vous informer d'avantage !! :) J'espère cependant que vous pourrez m'aider à trouver ce titre qui apparement est assez connu .
Merci !!
A voir également:

8 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Je te propose The Reason du groupe Hoobastank; le début ressemble pas mal au morceau de Keane dont tu parles.
0
pocao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aime bien aussi cette chanson , seulement ce n'est pas celle que je recherche ...
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre en tout cas !
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Où l'as-tu entendu? Est-elle récente?
0
pocao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas , elle n'est pas toute nouvelle mais elle est des années 2000 ça c'est sûr .. Je l'avais trouvée je ne sais plus comment .. mais je ne la retrouve plus ... C'est une chanson un peu rock je trouve .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais que les accords , pour le couplet du moins sont : do , sol et Mi Dièse , je ne sais pas si ça peut t'aider ..
0

Ça m'aide pas vraiment. ^^

Ce serait plutôt une ballade ou un morceau plus rythmé?
0

Bah , un peu le même genre de rythme que chasing cars de snow patrol ..
0

T'as regardé du côté de The Script, The Fray ou Lifehouse?

Y'en a pas mal qui pourraient correspondre.
0

J'ai trouvé merci !! :D
C'est the script - the man who can be moved
Un grand merci !!
0

Ha Super ! ça m'étonne pas ! Bonne écoute :)
0