Stade de France pour les RHCP

RHCP -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai pris une place en gradin pour les red hot chili peppers au stade de france le 30/06 et j'aimerais aller dans la fosse. Est-ce qu'on peut descendre dans la fosse dans ce cas la ou ils voudront pas ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,

N'imaginez pas qu'on vous laissera descendre en fosse.
Vous avez payé un tarif gradin, moins cher qu'un tarif fosse.
Et quand bien même mes tarifs avaient été les mêmes, question sécurité, c'est juste pas possible.

Cordialement!
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Vous avez payé un tarif gradin, moins cher qu'un tarif fosse.
Faux, une place en gradins coûte plus chère qu'une place en fosse.

L'avantage premier des gradins, c'est que les places sont numérotées, ça permet d'arriver pile poil pour le concert en étant sûr d'avoir une place décente (bon après tout dépend la catégorie pour laquelle il a opté). Le second, c'est qu'on est quand même moins malmené que dans la fosse.

Il faut être conscient d'une chose en choisissant la fosse, les premiers arrivés sont les mieux placés... En gros, faut se pointer super en avance pour pouvoir profiter dignement du concert.

Pour répondre à RHCP, il te sera sans doute possible de bouger au cours du concert, tu pourras même descendre dans la fosse, le truc c'est que tu verras moins bien, parce-que ceux qui ont acheté la place en fosse au départ se seront décarcassés pour être là où ils sont, et ne crois pas qu'ils te laisseront passer.

En résumé, ce serait vraiment idiot de ta part de vouloir aller dans la fosse sachant que t'as une place gradins...
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Pardonnez mon erreur, mais pour ma défense, et ayant assister à de nombreux concerts, les places en fosse sont très souvent les plus chères! Et je n'ai jamais vu les spectateurs gradins autorisés à descendre en fosse. Les resquilleurs se faisant systématiquement dégagés de la salle.
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ayant assister à de nombreux concerts, les places en fosse sont très souvent les plus chères!
Ah bon? On doit pas se rendre aux mêmes types de concerts sans doute !
Il se trouve que j'ai pas mal de concerts à mon actif, et j'ai toujours constaté l'inverse étrangement !

Et je n'ai jamais vu les spectateurs gradins autorisés à descendre en fosse.
En soudoyant les vigiles, c'est possible.
0

Ben je sais pas, les concerts que j'ai à mon actif sont pour la plupart dans le genre métal. Donc une activité en fosse plutôt bourrine! A Bercy pour Rage Against the Machine, il était impossible de descendre en fosse à moins de sauter dans la foule, mais ceux qui se faisaient prendre se faisaient dégager sec.
Pour les autre salles j'ai ce souvenir que je prenais toujours les gradin faute de prix, au Zenith pour Tool par exemple. Je pense que cela dépend des types de concerts. Je crois qu'aucun de nous n'a vraiment tort ou raison ^_^
0