Musique funradio
divine52
-
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors voilà il y à une musique qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, elle passe souvent sur radiofun et NRJ mais impossible de retrouver le titre
Ce que je sais c'est que il y a une fille qui chante en anglais et un gars qui chante en français , un moment la fille dis " bad boys super .. lalalala " et le gars dis un truc comme " tu me rends crazy "
Désolé ce sont les seules choses que je me souviens .. Aidez moi s'il vous plait
Je vous en remercie d'avance !
Ce que je sais c'est que il y a une fille qui chante en anglais et un gars qui chante en français , un moment la fille dis " bad boys super .. lalalala " et le gars dis un truc comme " tu me rends crazy "
Désolé ce sont les seules choses que je me souviens .. Aidez moi s'il vous plait
Je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Musique funradio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide