A la poursuite d'un titre sur RFM ;p
Noxtradamus
-
CrIcRi -
CrIcRi -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une musique qui passe de temps à autre sur RFM (entre autre)... l'air du refrain ressemble à : "i love find you, is a true" avec une voix assez aiguë.
Je ne l'ai écouter en entière qu'il y a quelque années déjà, et depuis, j'en entends que des extraits du genre : "RFM, c'est aussi..."
C'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin, mais si quelques bonnes âmes pouvais m'aider, j'en serais très reconnaissant ;p
Merci d'avance =)
Je suis à la recherche d'une musique qui passe de temps à autre sur RFM (entre autre)... l'air du refrain ressemble à : "i love find you, is a true" avec une voix assez aiguë.
Je ne l'ai écouter en entière qu'il y a quelque années déjà, et depuis, j'en entends que des extraits du genre : "RFM, c'est aussi..."
C'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin, mais si quelques bonnes âmes pouvais m'aider, j'en serais très reconnaissant ;p
Merci d'avance =)
A voir également:
- A la poursuite d'un titre sur RFM ;p
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide