A voir également:
- Les meilleur rapeur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
5 réponses
J'écoute plus trop de rap mais moi ca serai plutôt:
NTM (indétronable)
TSR Crew (trop bon texte)
Ades
Youssoufa
Orelsan(oui je suis de Caen)
NTM (indétronable)
TSR Crew (trop bon texte)
Ades
Youssoufa
Orelsan(oui je suis de Caen)
Salut !
Merci d’avoir posé cette question. Je ne suis pas un grand fan de rap français, mes goûts vont plus vers le rap américain. Je tiens tout de même à dire que j’apprécie beaucoup La Fouine, Rohff et Dry. Leurs textes me parlent et ils sont très doués ! Les meilleurs pour moi sont Lupe Fiasco, Jay-Z, T.I. et bien sûr le petit nouveau Drake qui m’a impressionné énormément ; il écrit incroyablement bien et de plus il est même capable de chanter. Ce n’est pas donné à tout rapport. Pour finir, je dirais aussi que Nas est un des meilleurs sans oublier le maître : Snoop Dogg. A+.
Merci d’avoir posé cette question. Je ne suis pas un grand fan de rap français, mes goûts vont plus vers le rap américain. Je tiens tout de même à dire que j’apprécie beaucoup La Fouine, Rohff et Dry. Leurs textes me parlent et ils sont très doués ! Les meilleurs pour moi sont Lupe Fiasco, Jay-Z, T.I. et bien sûr le petit nouveau Drake qui m’a impressionné énormément ; il écrit incroyablement bien et de plus il est même capable de chanter. Ce n’est pas donné à tout rapport. Pour finir, je dirais aussi que Nas est un des meilleurs sans oublier le maître : Snoop Dogg. A+.
Au niveau américain j'ai pas exactement les même gout que toi Jonas18, j'aime bien TI, Rick Ross, Young Dro, Docteur Dre, certain Eminem, et quelque chanson de d'autre artiste.
Mais en générale je suis plus dancehall...
Mais en générale je suis plus dancehall...
Sakut,
Perso si on me demande mes rappeurs favoris ce sera pas seulement des français :
- Tupac
- Eminem
- Biggie Small
- Jay-Z
- Rohff
J'aime énormément de rappeurs français et 'ricains, mais niveau performances voilà mon classement des 5 meilleurs rappeurs ( textes et flow).
Perso si on me demande mes rappeurs favoris ce sera pas seulement des français :
- Tupac
- Eminem
- Biggie Small
- Jay-Z
- Rohff
J'aime énormément de rappeurs français et 'ricains, mais niveau performances voilà mon classement des 5 meilleurs rappeurs ( textes et flow).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question