"Alone" de Saiyuki, version boite à musique ?
Mew ichigo
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ca fait quelques temps que je cherche la chanson "Alone" extraite du manga Gensou Maden Saiyuki en version instrumental, mais pas piano, plutot boite à musique ! La toute première fois que j'avais écouté cette version, c'était sur le forum Solitude, sur Geminie-Aries, qui est fermé depuis 2007. J'ai pensé à retourner sur le forum, elle tournait sur l'accueil d'habitude, mais elle n'y est plus. Je peine à la trouver, et j'l'appréciais tellement ! J'aimerai savoir si quelqu'un la connait ou sait ou je pourrais la dégoter, merci !
Bonne soirée.
Ca fait quelques temps que je cherche la chanson "Alone" extraite du manga Gensou Maden Saiyuki en version instrumental, mais pas piano, plutot boite à musique ! La toute première fois que j'avais écouté cette version, c'était sur le forum Solitude, sur Geminie-Aries, qui est fermé depuis 2007. J'ai pensé à retourner sur le forum, elle tournait sur l'accueil d'habitude, mais elle n'y est plus. Je peine à la trouver, et j'l'appréciais tellement ! J'aimerai savoir si quelqu'un la connait ou sait ou je pourrais la dégoter, merci !
Bonne soirée.
A voir également:
- "Alone" de Saiyuki, version boite à musique ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
bonjour; j'ai peut-être trouvé ce que vous cherchez, soit https://www.youtube.com/watch?v=21AGMaBj8Fg ; salutations !
Salut, merci à toi Chamo, j'aime beaucoup cette version =D ! Mais ce n'est pas exactement celle que je cherchais, mais merci elle est ressemblante <3 L'autre est plus brute, avec une seule boite à musique, si je puis dire (Je veux dire, on a bien l'impression qu'il n'y a qu'un seul instrument joué) Merci quand même ^^