"Alone" de Saiyuki, version boite à musique ?

Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Ca fait quelques temps que je cherche la chanson "Alone" extraite du manga Gensou Maden Saiyuki en version instrumental, mais pas piano, plutot boite à musique ! La toute première fois que j'avais écouté cette version, c'était sur le forum Solitude, sur Geminie-Aries, qui est fermé depuis 2007. J'ai pensé à retourner sur le forum, elle tournait sur l'accueil d'habitude, mais elle n'y est plus. Je peine à la trouver, et j'l'appréciais tellement ! J'aimerai savoir si quelqu'un la connait ou sait ou je pourrais la dégoter, merci !

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonjour; j'ai peut-être trouvé ce que vous cherchez, soit https://www.youtube.com/watch?v=21AGMaBj8Fg ; salutations !
3
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, merci à toi Chamo, j'aime beaucoup cette version =D ! Mais ce n'est pas exactement celle que je cherchais, mais merci elle est ressemblante <3 L'autre est plus brute, avec une seule boite à musique, si je puis dire (Je veux dire, on a bien l'impression qu'il n'y a qu'un seul instrument joué) Merci quand même ^^
0
Profil bloqué

même si cela n'était pas ce que vous attendiez (d'après ce que vous me dites), je suis ravi d'avoir pu vous aider et je vous en prie (pour vos merci) ! Bonsoir.
0